Mini quiches au brocoli et au cheddar
Il y a quelques années, j’ai fait ces adorables mini tartes aux noix de pécan, puis l’année dernière j’ai fait une version tarte à la citrouille, et maintenant je le fais avec un sarriette tarte! Ou plutôt une quiche. Ces mignonnes petites quiches au brocoli et au cheddar à deux bouchées constituent un petit-déjeuner amusant à emporter ou un excellent amuse-gueule pour le brunch ou les réunions de Pâques. Ils sont si mignons qu’ils impressionneront à coup sûr n’importe quel invité !
Puis-je les faire avancer ?
Ces petites quiches sont définitivement meilleures juste après la cuisson, même si j’ai quand même beaucoup apprécié les restes. Si je les faisais pour les invités, je les ferais certainement le jour même du service. Si je les faisais moi-même, je mangerais volontiers les restes en quelques jours. Le plus grand changement est que la croûte se ramollit lorsqu’elle est conservée au réfrigérateur. Ils seront probablement bons pendant environ 3-4 jours au réfrigérateur.
Pouvez-vous congeler des mini quiches ?
J’ai testé quelques quiches pour voir si elles résistaient à la congélation (principalement à des fins de préparation de repas). J’en ai passé un au micro-ondes directement du congélateur sans décongeler pendant une minute et il est sorti très chaud et délicieux, mais avec une croûte très douce. J’ai laissé la deuxième quiche décongeler au réfrigérateur pendant la nuit, puis au micro-ondes jusqu’à ce qu’elle soit chaude. Cette méthode s’est avérée à peu près la même que celle cuite au micro-ondes directement du congélateur.
Essayez différentes saveurs
Vous pouvez essayer de remplacer le brocoli et le cheddar par différentes combinaisons de saveurs. Voici quelques autres ingrédients que vous pouvez essayer :
- Saucisse (dorée)
- jambon
- Oignon (sauté)
- Poivron (sauté)
- Bacon
- Épinards (sautés)
- tomates séchées
- fromage suisse
- Gruyère
- Mozzarella fumée
- Parmesan
Comment faire des mini quiches au brocoli et au cheddar – Photos étape par étape
Préchauffer le four à 350ºF. Ajouter 8 cuillères à soupe de beurre à température ambiante et 4 oz. fromage à la crème à température ambiante dans un bol.
Utilisez un mélangeur pour fouetter le beurre et le fromage à la crème jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.
Commencez à incorporer la farine tout usage, environ ¼ tasse à la fois, jusqu’à ce qu’elle forme une pâte (elle devrait avoir une texture similaire à la pâte à modeler). Vous devrez ajouter environ 1 tasse + 2 cuillères à soupe de farine au total.
Diviser la pâte en 12 morceaux de taille égale. Pour ce faire, divisez d’abord la pâte en quatre morceaux de taille égale. À partir de là, divisez chaque quartier en trois morceaux de taille égale. Roulez chaque morceau en boule et placez-les dans les cavités d’un moule à muffins. Utilisez vos doigts pour presser la pâte vers le bas et vers le haut sur les côtés des moules à muffins. Assurez-vous de descendre dans les coins du puits où une grande partie de la pâte peut s’accumuler et devenir trop épaisse.
Fouetter ensemble 2 gros œufs, ½ tasse de lait, ¼ tasse de parmesan râpé, ¼ c. à thé de poudre d’ail, ¼ c. à thé de poivre et ¼ c. à thé de sel dans un bol.
Hacher finement ½ lb de bouquets de brocoli surgelés décongelés. Vous aurez besoin d’environ 1,5 tasse une fois haché.
Ajouter le brocoli haché et 1 tasse de fromage cheddar râpé au mélange d’œufs et remuer pour combiner.
Répartir le mélange entre les douze mini fonds de tarte.
Ne vous inquiétez pas si le mélange liquide d’œufs et de lait n’arrive pas jusqu’au dessus du brocoli et du cheddar. L’œuf va gonfler et entourer le brocoli pendant la cuisson. Essayez simplement d’obtenir une quantité assez égale dans chacun d’eux.
Cuire les quiches au brocoli et au cheddar dans le four préchauffé à 350 °F pendant environ 35 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles soient gonflées et dorées sur les bords.
Transférer les mini quiches sur une grille pour refroidir, puis servir. Les quiches devraient juste sortir du moule à muffins si vous insérez un couteau à beurre entre le moule et le côté de la quiche. Soyez juste doux, car ils seront légèrement mous lorsqu’ils seront chauds.
Dégustez tiède ou à température ambiante dans les deux heures suivant la cuisson. Ou, conserver au réfrigérateur pendant 3-4 jours.