Meilleure recette de biscuits au sucre – Comment faire des biscuits au sucre maison
Bien sûr, les pépites de chocolat sont les biscuits préférés de tout le monde, mais lorsque la saison des desserts des fêtes arrive, notre amour (obsession) pour les biscuits au sucre revient avec force. Qu’ils soient givrés, saupoudrés ou mangés nature dès la sortie du four, on ne se lasse pas de ces biscuits. Ils incarnent à la fois la forme et la fonction : non seulement ils ont un goût fantastiquement beurré avec juste la bonne quantité de douceur, mais ils conservent également leur forme, sont parfaits pour la décoration et vous donneront des bords nets et nets à chaque fois après la cuisson.
Sans oublier : Ces biscuits sont faciles à décorer. Vous n’avez pas de spatule offset ? Utilisez un couteau à beurre ! Vous n’avez pas de poche à douille ? Utilisez un sac en plastique et l’un des coins ! Vous serez surpris par les designs incroyables que vous pouvez créer avec des objets que vous avez déjà dans la maison.
Dois-je refroidir la pâte?
Oui. Certaines recettes de biscuits au sucre en ligne se targuent de ne pas avoir à être réfrigérées, mais nous pensons que laisser la pâte refroidir au réfrigérateur est une étape essentielle, en particulier lors de la découpe de formes mignonnes. Si vous sautez cette étape, la pâte sera collante. Les pâtes collantes ne sont pas seulement difficiles à travailler, elles ont aussi tendance à s’étaler pendant la cuisson. Cela signifie que si vous sautez le froid, vous pourriez vous retrouver avec des cookies qui ressemblent plus à des tests de Rorschach qu’à des rennes et des arbres de Noël.
Refroidir la pâte aide également à étaler la pâte. Si vous trouvez que la pâte est trop collante, ne roule pas uniformément ou ne peut pas être découpée proprement, laissez-la refroidir un peu plus longtemps. Le temps est l’essence de la bonne nourriture.
Quelle épaisseur dois-je dérouler les cookies ?
Essayez de ne pas être trop mince! Entre 1/4″ et 1/8″ d’épaisseur est parfait. Si vous allez trop mince, vous vous retrouverez avec des biscuits plus croustillants qui pourraient devenir trop grillés avec nos temps de cuisson. Nous vous recommandons de privilégier les biscuits plus épais plutôt que minces. Une pâte à biscuits plus épaisse est également plus facile à ramasser et à transférer sans perdre sa forme ! Nous aimons que ces biscuits au sucre soient plus doux.
Puis-je préparer la pâte à l’avance ?
Oui, jusqu’à 3 jours à l’avance pour un meilleur goût et une meilleure couleur. Enveloppez-le dans une pellicule plastique et conservez-le au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à cuire. Plus la pâte repose longtemps, plus elle deviendra foncée en raison de l’oxydation. Avant de rouler et de découper la pâte en formes, laissez la pâte ramollir un peu afin que la pâte ne craque pas trop lorsque le découpoir descend. Si la pâte devient trop molle, remettez-la au congélateur pendant quelques minutes pour la laisser se raffermir un peu plus avant de continuer.
Bien que notre glaçage à la crème au beurre préféré soit utilisé avec ces biscuits, vous ne pouvez pas vous tromper avec notre glaçage aux biscuits au sucre. Si vous préférez un biscuit nu, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à ces biscuits au fenouil au beurre noisette ou à nos adorables biscuits bonhomme de neige fondus!
Vous avez essayé cette recette ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous!