Recette Beignets de brocolis et poireaux

Recette Beignets de brocolis et poireaux

préparation

  1. Préparez les ingrédients en fonction de leur utilisation. Blanchir le brocoli, faire sauter les poireaux, mettre les deux dans un bol, ajouter le fromage râpé et mélanger.
  2. Si les bouquets de brocoli sont gros, coupez-les en deux ou trois et intégrez-les aux poireaux.
  3. Préparez les pâtes d’Orly avec de la bière, chauffez beaucoup d’huile dans le récipient choisi, prélevez des cuillerées du mélange de légumes, trempez-les dans les pâtes, soulevez délicatement, laissez tomber ce qui n’est pas nécessaire et glissez dans la poêle.
  4. Retournez les beignets pour qu’ils dorent uniformément, égouttez-les et mettez-les sur du papier absorbant. Servir chaud.

Le brocoli est utilisé dans ces beignets, une espèce crucifère très noble recommandée par les nutritionnistes.. Pour ce faire, vous devez avoir le r prêt.Recette pâte base Orly avec de la bière. Le brocoli nécessite une cuisson minimale, blanchissant à peine dans l’eau bouillante. Pour les avoir toujours sous la main, on peut les congeler et les conserver toute l’année. Dans cette recette, seules les fleurs sont utilisées; les bûches sont très savoureuses à inclure dans les tartes aux épinards ou aux blettes, dans les garnitures de courgettes ou dans la viande hachée, attendrie, comme garniture pour les tartes au jambon et au fromage. Ils ont une destination et vous n’avez rien à jeter. Je suggère d’éplucher les bûches dures, puis de leur donner un minimum de blanchiment. Le poireau est un autre légume qui se combine avec le brocoli et tout est utilisé, en ajoutant les extrémités vertes qui sont en bon état.

A lire également