Overhead view of baked meatball subs garnished with parsley.

Sous-marins aux boulettes de viande à la mijoteuse

Je pense que je viens de retomber amoureux de ma mijoteuse. Ces sous-marins aux boulettes de viande à la mijoteuse sont si incroyablement tendres, savoureux et tout simplement décadents grâce à ce mijotage doux et lent dans la sauce marinara. C’est magique ! Et la meilleure partie est que cette recette fait un assez gros lot, vous pouvez donc en congeler la moitié pour plus tard (utilisez-les dans des sous-marins ou sur des pâtes) ! Cuire une fois, manger deux fois. 🙌

Vue aérienne de sous-marins de boulettes de viande à la mijoteuse alignés dans une rangée.

Dois-je utiliser une mijoteuse ?

Vous n’avez pas ont d’utiliser une mijoteuse pour faire ces incroyables sous-marins aux boulettes de viande faits maison, mais je vous dis tout de suite que vous le voulez. Ce mijotage doux et lent dans la sauce donne les boulettes de viande les plus incroyablement tendres et savoureuses que vous aurez jamais mangées. Si vous n’avez pas de mijoteuse, suivez les instructions de cuisson de mes boulettes de viande maison de base, puis empilez-les dans vos petits pains, garnissez de fromage et faites cuire jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

Quel type de sauce utiliser

J’ai testé cette recette avec la sauce marinara générique la plus basique et la moins chère que j’ai pu trouver à l’épicerie pour m’assurer qu’elle était toujours délicieuse même si vous ne pouvez pas vous lancer dans une sauce chère. Mais n’hésitez pas à utiliser votre sauce marinara préférée achetée en magasin ou maison pour ces boulettes de viande. Vous aurez besoin de 3 tasses de sauce au total.

Congelez la moitié pour plus tard !

Cette recette donne environ 24 boulettes de viande épaisses, donc si vous utilisez trois boulettes de viande par sous-marin, vous obtiendrez 8 sandwichs. Si c’est un peu trop pour votre ménage à manger en quelques jours, allez-y et congelez la moitié des boulettes de viande et de la sauce pour les utiliser sur des pâtes ou plus de sous-marins plus tard ! Vous pouvez réchauffer la sauce congelée et les boulettes de viande au micro-ondes ou dans une casserole à feu doux.

PS Nous avons réchauffé les sous-marins aux boulettes de viande assemblés à partir des photos dans la friteuse à air le lendemain et ils étaient BOMB ! Nous avons frit à l’air à 350 ° F pendant environ cinq minutes pour les restes les plus délicieux de tous les temps.

Vue latérale d'un sous-marin aux boulettes de viande sur une assiette avec le plat de cuisson en arrière-plan.
Vue latérale rapprochée des sous-marins aux boulettes de viande à la mijoteuse alignés et garnis de persil.

Comment faire des sous-marins aux boulettes de viande à la mijoteuse – Photos étape par étape

mélange d'œufs et de chapelure

Fouetter légèrement deux gros œufs dans un petit bol. Dans un petit bol séparé, mélanger ½ tasse de chapelure, ½ tasse de parmesan râpé, ½ c. à thé de poudre d’ail, ½ c. à thé d’oignon en poudre, ½ c. à thé d’assaisonnement italien, ¼ c. à thé de sel et ¼ c. à thé de poivre. Le pré-mélange de ces ingrédients les aide à s’incorporer plus uniformément dans la viande sans avoir à trop mélanger la viande.

Ingrédients de boulettes de viande dans un bol

Ajouter l’œuf battu, le mélange de chapelure, ¼ tasse de lait, 1 lb de saucisse italienne et 1 lb de bœuf haché dans un bol. Utilisez vos mains pour mélanger les ingrédients ensemble.

Boulettes de viande en forme une tenue dans une main.

Diviser et façonner le mélange de viande en 24 boulettes de viande. La façon la plus simple de diviser le mélange uniformément est de le diviser d’abord en quatre portions égales. Divisez chacun de ceux-ci en deux pour faire huit morceaux de taille égale. Enfin, divisez chacune des huit sections en trois boulettes de viande.

La sauce est versée sur les boulettes de viande dans la mijoteuse.

Ajouter la moitié des boulettes de viande à la mijoteuse en une seule couche, puis couvrir avec la moitié d’un 24 oz. pot de sauce marinara. Ajouter le reste des boulettes de viande dans une deuxième couche et verser le reste du pot de sauce sur le dessus, en s’assurant que toutes les boulettes de viande sont recouvertes de sauce.

Couvercle étant placé sur la mijoteuse.

Placez le couvercle sur la mijoteuse et faites cuire à feu vif pendant trois heures ou à feu doux pendant six heures.

Boulettes de viande cuites lentement dans la mijoteuse.

Après la cuisson, utilisez un thermomètre à viande pour vous assurer que la température interne des boulettes de viande a atteint 165 °F. Vous verrez de la graisse s’accumuler à la surface, mais ne vous inquiétez pas, ce délice sera remué directement dans la sauce.

Boulettes de viande à la mijoteuse finies dans la mijoteuse.

Incorporer les boulettes de viande dans la sauce pour s’assurer que tout est bien mélangé. Ces boulettes de viande peuvent maintenant être utilisées dans des sous-marins ou même sur une assiette de pâtes !

Boulettes de viande en sous-marins dans un plat allant au four.

Pour préparer les sous-marins aux boulettes de viande, préchauffez le four à 350 °F. Déposez vos pains sur une plaque à pâtisserie ou dans un plat allant au four. Garnir chaque pain de trois boulettes de viande et verser un peu de sauce sur le dessus.

Mozzarella râpée sur les sous-marins aux boulettes de viande.

Garnir chaque sous-marin d’un peu de mozzarella râpée.

Sous-marins aux boulettes de viande cuits au four dans le plat de cuisson.

Cuire les sous-marins aux boulettes de viande dans le four préchauffé pendant environ 5 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que les bords des petits pains soient grillés.

Vue aérienne de sous-marins aux boulettes de viande cuits au four garnis de persil.

Dégustez les boulettes de viande bien chaudes ! J’ai garni de persil haché pour un peu de couleur, mais le persil n’est pas nécessaire pour la saveur. 🙂

Vue latérale d'un sous-marin aux boulettes de viande sur une assiette avec le plat de cuisson à l'arrière.

ESSAYEZ NOTRE RECETTE DE BOULETTES DE VIANDE :

A lire également