Lewandowska prépare une soupe au concombre pour que les autres puissent apprendre d'elle. Le secret est dans la viande
Pas de combinaisons, pas d'ingrédients sophistiqués et indisponibles. Dans le cas de la soupe au concombre, Anna Lewandowska mise définitivement sur le goût, la légèreté et la rapidité de cuisson.
Les recettes et la méthode de cuisson d'Anna Lewandowska ont fait l'objet de nombreuses critiques et plaintes ces dernières années. Beaucoup de gens n'ont pas aimé les « inventions » de l'épouse du plus célèbre footballeur polonais, son approche alimentaire sans gluten et peut-être le « santé » trop poussé de toutes ses recettes.
Et en effet, certaines recettes du formateur ne sont pas forcément adaptées à un usage domestique. Cependant, avec sa soupe au concombre, cela peut être complètement différent.
Quel type de viande Lewandowska utilise-t-elle pour cuisiner la soupe au concombre ?
Dans ce cas, Lewandowska n’a pas dérangé Wisła avec son bâton. La base est constituée de légumes, de concombres marinés râpés avec du jus et de la viande. Et cela vaut la peine de se concentrer sur ce dernier point et de s’arrêter un instant. Comme vous pouvez le deviner, Ania ne cuisine pas sa soupe de concombre avec des côtes ou des pilons gras, sans parler de la poitrine de porc.
La base de la soupe est un bouillon de légumes et la viande est remplacée par une poitrine de poulet maigre mais savoureuse. Ensemble, tout crée un ensemble vraiment attrayant, léger et surtout précieux. Comme l'écrit Lewandowska sur son blog, sa fille Klara apprécie particulièrement cette soupe.
Recette de soupe au concombre d'Anna Lewandowska
Ingrédients:
Préparation:
- Épluchez les légumes et coupez-les en cubes.
- Mettez tous les légumes sauf les pommes de terre dans une casserole et versez environ 1 litre d'eau. Ajouter la feuille de laurier et le piment de la Jamaïque et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres. En fin de cuisson des légumes, ajoutez les pommes de terre qui cuiront le moins longtemps possible.
- Lorsque le bouillon de légumes est prêt, place au poulet. Coupez la viande en petits cubes et ajoutez-la à la soupe. Après environ 7 à 10 minutes de cuisson, ajoutez les concombres marinés râpés et le jus de concombre.
- Faites bouillir le tout pendant un moment. Ajoutez du sel si nécessaire.
- Versez un peu de soupe et tempérez le yaourt avec. Versez le tout dans la soupe en la blanchissant.
- Servir la soupe seule ou avec du pain léger. Enfin, ajoutez le persil haché.
- Bon appétit!