Melted butter being brushed onto a freshly baked Freezer Biscuit with a silicone brush

Biscuits à congeler à 5 ingrédients

J’adore les biscuits frais le matin et même si faire des Basic Biscuits à partir de zéro est super facile, je pense que toute l’étape de « coupe au beurre » a tendance à dissuader les gens de les faire. Mais devinez quoi ! Cela peut et devient encore plus facile. J’ai récemment découvert que vous pouvez utiliser de la crème épaisse à la place du beurre et du lait (les deux sont des dérivés de crème épaisse) et obtenir à peu près le même résultat. Je suis allé un peu plus loin et j’ai congelé ma pâte de sorte que le seul travail requis lorsque je veux des biscuits frais est d’allumer le four et de régler la minuterie. Biscuits à congeler à 5 ingrédients ! OUI!

La magie de la crème épaisse

J’étais un peu inquiet la première fois que j’ai essayé les biscuits à la crème, car les petits morceaux de beurre qui se trouvent dans les recettes de biscuits normales sont ce qui les rend agréables et floconneux. Avec crème épaisse le « beurre » est dans des globules microscopiques, donc je ne m’attendais pas à beaucoup de cet effet beurré-feuilleté. C’est vrai, ils n’étaient pas floconneux, mais ils étaient les biscuits légers, aérés et moelleux les plus divins que j’ai jamais faits. Je vais prendre cela plus l’extrême facilité de préparation par rapport à la desquamation n’importe quel jour.

Je ne plaisante pas quand je dis que j’ai dû faire preuve d’une réelle volonté chaque jour depuis la fabrication de ces biscuits à congeler à 5 ingrédients. J’en ai « accidentellement » mangé trois le jour où j’ai pris les photos et depuis, j’ai envie de faire cuire les biscuits restants tous les jours. Cela va être dangereux.

La crème épaisse PS est généralement beaucoup moins chère lorsqu’elle est achetée dans des contenants de la taille d’un litre, il n’y a donc pas de mal à faire un double lot de biscuits. 😉

Puis-je remplacer la crème épaisse?

Non, vous ne pouvez pas remplacer le lait entier, le lait 2 %, le lait écrémé ou le lait non laitier. Ils n’ont tout simplement pas assez de matières grasses pour créer la même texture dans le biscuit. Voir les informations ci-dessus.

Quoi servir avec des biscuits pour congélateur

Ces tendres petits biscuits sont parfaits avec du beurre et de la confiture, ou peut-être du Lemon Curd maison. Je les sers habituellement en accompagnement de mes œufs au petit-déjeuner, mais ils sont aussi un bon accompagnement rapide pour accompagner le dîner. Et si vous voulez aller à la mode du sud, arrosez-les avec de la sauce à la saucisse de campagne! 🙂

Beurre fondu étant brossé sur un biscuit congélateur fraîchement cuit avec une brosse en silicone

Vous cherchez une version salée de ces biscuits moelleux et moelleux à servir avec le dîner ? Essayez mes biscuits Cheddar Drop!

Comment faire des biscuits au congélateur – Photos étape par étape

Ingrédients secs de biscuit dans une cuvette

Dans un grand bol, mélanger 2,5 tasses de farine tout usage, 1 cuillère à café de sel, 1 cuillère à soupe de sucre et 4 cuillères à café de levure chimique. Mélangez-les vraiment bien.

Verser la crème épaisse dans un bol d'ingrédients secs

Versez une pinte de crème à fouetter épaisse.

Pâte à biscuits mélangée dans le bol

Mélangez-les jusqu’à ce qu’une boule de pâte collante se forme. Il sera probablement assez humide et collant, donc avant de le retourner sur votre surface de travail, saupoudrez-le généreusement de farine.

Replier la pâte à biscuits pour créer des couches

Pétrissez doucement la pâte quelques fois pour travailler avec juste assez de farine pour qu’elle ne soit plus collante. Étalez la pâte en un rectangle 6 × 9, puis repliez-la. Répétez ce processus deux fois de plus. Plier la pâte en couches comme celle-ci aide à créer des couches dans les biscuits finaux.

Pâte à biscuit façonnée en rectangle et coupée en carrés

Après l’avoir plié plusieurs fois, appuyez dessus une dernière fois pour former un rectangle 6 × 9. la pâte doit avoir environ un pouce d’épaisseur. Coupez-le en 12 biscuits carrés.

Pâte à biscuit crue sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, prête à congeler

Pour congeler les biscuits, tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et placer les biscuits dessus (légèrement séparés). Couvrir de plastique et congeler pendant quelques heures, ou jusqu’à ce qu’ils soient solides.

Pâte à biscuits surgelée dans un sac de congélation étiqueté

Transférez les biscuits principalement congelés dans un sac de congélation robuste pour un stockage plus long. Comme pour la plupart des produits surgelés, j’aime les utiliser en quelques mois car les aliments ont tendance à se dessécher un peu après cela… mais je ne pense pas qu’ils dureront aussi longtemps !

Biscuits au congélateur cuits au four sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé

Pour cuire les biscuits, sortez-les du congélateur et placez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Laissez-les décongeler seulement le temps nécessaire pour préchauffer votre four à 400º. Une fois bien préchauffés, faites cuire les biscuits jusqu’à ce qu’ils soient gonflés et dorés sur le dessus. Le temps de cuisson total dépendra de votre four et de la taille des biscuits, mais cela devrait prendre environ 18 à 22 minutes s’ils sont congelés ou 16 à 20 minutes s’ils sont frais. Gardez simplement un œil sur eux. 🙂

Vue latérale des biscuits pour congélateur fraîchement cuits sur une plaque à pâtisserie tapissée de parchemin

Oh mes biscuits… (Je pense que ça va être mon nouveau dicton)

A lire également