Taco boeuf effiloché
Écrit par Beth – Octets budgétaires
Donc, mon appétit a été assez bancal ces derniers temps et tout ce que je voulais manger, ce sont des burritos. J’aime un bon burrito. je veux dire je AIMER eux… et c’est trop facile de valser jusqu’au burrito le plus proche et de payer 6 $ à 8 $ pour un burrito super chic… et puis encore quelques dollars pour des frites et de la salsa… et puis, vous pourriez aussi bien prendre une margarita pendant que vous ‘re là … et ainsi de suite l’histoire. Avant de vous en rendre compte, vous avez dépensé 20 $ pour un repas et vous venez de manger beaucoup, beaucoup trop. Pas bon.
Donc, ce week-end, j’ai décidé de remplir mon congélateur avec des burritos congélateurs. Sauf que cette fois, je voulais du bœuf râpé là-dedans. Donc, vendredi soir, j’ai rempli ma mijoteuse avec des haricots pinto et je les ai transformés en haricots (non) frits le lendemain matin. Puis, le lendemain soir, j’ai jeté un gros rôti de bœuf dans la mijoteuse avec quelques épices et le lendemain matin, j’ai mangé du bœuf taco râpé incroyable pour les burritos!
Ce bœuf râpé assaisonné pour tacos est vraiment facile et vous pouvez le mettre sur des tacos, des burritos, des nachos ou simplement le manger dans un bol comme les bols de poulet taco que nous aimons tous tant! Qui peut résister à la viande mijotée assaisonnée d’épices à tacos ? Pas moi, pas moi.
Taco boeuf effiloché
Photos étape par étape
C’est le rôti de boeuf que j’ai utilisé. Il existe de nombreuses coupes différentes, mais respectez celles étiquetées «rôti». Ces coupes sont bonnes pour une cuisson lente à basse température. Si l’os est encore intact ou s’il semble qu’il y ait beaucoup de graisse, vous obtiendrez moins de viande à la fin, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous comparez les prix.
Tout d’abord, mélangez vos épices. J’ai essayé de les rendre tous visibles dans ce petit bol, mais vous ne pouvez pas tous les voir. J’ai utilisé de la poudre de chili, du cumin, de l’origan, du piment rouge broyé et du sel.
Couper le bœuf en morceaux de manière à ce qu’il repose au fond de la mijoteuse en une seule couche. Si les morceaux reposent les uns sur les autres, vous devrez ajouter plus d’eau pour couvrir la viande et elle sera trop liquide. Pelez également l’ail.
Placez le bœuf, l’ail et les épices dans un grand sac à fermeture éclair et secouez-le jusqu’à ce que le bœuf soit complètement enrobé. Vous pouvez soit faire cuire le bœuf tout de suite, soit le conserver au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à cuisiner. Par exemple, vous pouvez assaisonner la viande la veille, puis la jeter dans la mijoteuse le matin avant le travail. Ensuite, la viande sera prête pour le dîner lorsque vous rentrerez chez vous.
Placez la viande au fond de la mijoteuse et essayez de l’obtenir en une seule couche. Ajouter juste assez d’eau pour le recouvrir. Si tu veux plus de saveur vous pouvez utiliser une boîte de tomates en dés à la place de l’eau.
Fermez le couvercle de votre mijoteuse, baissez le feu et laissez cuire pendant 8 heures. Après 8 heures de mijotage, cela ressemblera à ceci.
Utilisez deux fourchettes pour séparer délicatement la viande. Il doit être très tendre et facilement déchiquetable. (Oui, je sais que déchiquetable n’est pas un mot.)
Utilisez des pinces pour retirer le délicieux bœuf râpé du bouillon savoureux. Empilez-le directement sur vos tacos, burritos ou nachos !
Et vous êtes prêt à assembler un gros et mauvais burrito ! (Je veux toujours cette margarita)
Pour une version encore plus simple (pour ceux d’entre vous qui n’ont pas une armoire à épices bien garnie), vous pouvez simplement ajouter quelques sachets d’assaisonnement pour tacos dans la mijoteuse à la place du mélange d’épices maison. … mais cela vous coûtera quelques dollars supplémentaires.