Quesadillas déjeuner aux saucisses et aux œufs
Les quesadillas du petit-déjeuner sont l’un de mes aliments préférés absolus. Pas seulement un favori déjeuner nourriture, mais un favori à toute heure aliments. Normalement, je m’en tiens à un œuf frit rapide et à une tranche de fromage, mais ce week-end, j’ai préparé ces quesadillas aux saucisses et aux œufs, qui sont un cran au-dessus de ma version occupée en semaine. Et la meilleure partie ? J’ai congelé les cinq autres quesadillas pour pouvoir les réchauffer à tout moment (comme je l’ai fait pour le déjeuner aujourd’hui !)
Qu’y a-t-il dans une quesadilla au petit-déjeuner ?
D’accord, j’ai donc gardé ces quesadillas pour le petit-déjeuner très simples, mais j’ai quelques idées pour les « épicer » ci-dessous, si cela vous intéresse. La seule chose dont vous avez besoin est de la saucisse, des œufs, du fromage, des tortillas, du sel et du poivre. C’est aussi simple que ça ! Comme ces quesadillas sont super simples, elles ont une saveur plus douce (celle-ci est pour tous mes amis à la langue sensible). Si vous voulez un peu plus de saveur, lisez la suite.
Que puis-je ajouter d’autre ?
Les quesadillas sont idéales pour utiliser les restes de votre réfrigérateur. Donc, que vous souhaitiez ajouter plus de saveur ou simplement utiliser certaines choses qui flottent dans votre réfrigérateur, voici quelques bons choix pour ces quesadillas aux saucisses et aux œufs :
- Oignons verts tranchés
- Piments rouges en poudre
- Tout assaisonnement bagel
- Sauce sriracha ou piment à l’ail
- Poivron coupé en dés (sauter avec la saucisse dorée jusqu’à ce qu’il soit tendre)
- Feta émiettée
- épinards frais
- Chorizo mexicain à la place de la saucisse de campagne
- Assaisonnement pour tacos ajouté aux œufs
- Piments verts coupés en dés
Comment servir des quesadillas au petit-déjeuner
Si vous êtes pressé ou simplement paresseux comme moi, vous pouvez manger ces quesadillas pour le petit-déjeuner telles quelles. Ils constituent un excellent repas à emporter lorsque vous êtes en déplacement. Si vous êtes assis à votre repas, vous pouvez les servir avec un côté de salsa et de crème sure pour tremper !
Comment congeler et réchauffer
Comme je l’ai mentionné dans l’intro, j’ai congelé la plupart de mes quesadillas pour pouvoir les réchauffer plus tard. Pour congeler les quesadillas, remplissez et pliez les tortillas comme si vous alliez les griller dans la poêle, mais empilez-les plutôt sur une assiette ou une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé entre chacune. Transférer cela au congélateur et congeler pendant environ une heure ou jusqu’à ce qu’ils soient solides. Une fois solide, transférez-le dans un sac de congélation hermétique pour un stockage à long terme. Ils seront probablement bons pendant environ trois mois.
Pour réchauffer, placez l’une des quesadillas surgelées dans une poêle et faites chauffer à feu moyen-doux. Cuire de chaque côté jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants. Il est TRÈS important que la chaleur ne soit pas trop élevée, sinon la tortilla brûlera avant que la garniture n’ait le temps de décongeler et de chauffer. Alors allez-y doucement.
Qu’est-ce que la Saucisse Paysanne ?
J’ai utilisé des saucisses de campagne pour ces quesadillas pour le petit-déjeuner, qui sont des saucisses crues en vrac (pas en liens) au goût assez doux (il existe des variétés piquantes). On l’appelle parfois aussi saucisse à déjeuner, bien qu’elle ne soit pas sucrée comme une saucisse à déjeuner à l’érable. j’ai utilisé cette marquemais il y a beaucoup recettes de saucisse de campagne en ligne si vous voulez faire le vôtre avec du porc haché.
Comment faire des quesadillas aux saucisses et aux œufs pour le petit-déjeuner – Photos étape par étape
Marron 8 oz. saucisse de campagne dans une poêle à feu moyen. Faites-le cuire jusqu’à ce que les bords soient bruns et croustillants, pas seulement jusqu’à ce qu’il ne soit plus rose. Lorsque la saucisse est cuite, retirez-la de la poêle à l’aide d’une écumoire afin que la graisse reste dans la poêle.
Pendant que la saucisse cuit, cassez six œufs dans un bol et assaisonnez de sel et de poivre (environ ¼ de cuillère à café chacun). Fouettez les œufs.
Râpez six onces de fromage cheddar.
Ajouter les œufs battus dans la poêle avec le reste de graisse à saucisse. Poursuivre la cuisson à feu moyen en pliant délicatement les œufs au fur et à mesure qu’ils prennent. Faites cuire les œufs jusqu’à ce qu’ils soient pris, mais encore humides. Ne faites pas trop cuire les œufs. 😉
Retirer la poêle du feu et ajouter la saucisse cuite et le fromage râpé.
Pliez les ingrédients ensemble jusqu’à ce qu’ils soient uniformément combinés.
Ajoutez environ ½ tasse du mélange de saucisses, d’œufs et de fromage à chaque tortilla, en l’étalant sur la moitié de la tortilla, puis pliez-la pour la fermer. Une fois remplis et pliés, ils peuvent être cuits ou congelés.
Pour cuire les quesadillas, remettez-les dans la poêle (je n’ajoute ni huile ni beurre, mais vous pouvez si vous préférez). Cuire à feu moyen de chaque côté, ou jusqu’à ce que la tortilla soit brune et croustillante et que le fromage soit fondu à l’intérieur.
Couper chaque quesadilla en trois morceaux, puis servir !
Pour congeler les quesadillas, les empiler sur une assiette ou une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé entre chaque couche. Congeler pendant environ une heure ou jusqu’à consistance solide, puis transférer dans un sac de congélation. Pour réchauffer à partir de surgelés, ajoutez simplement dans une poêle et faites chauffer à feu moyen-doux jusqu’à ce qu’ils soient bruns et croustillants à l’extérieur et bien chauffés.
ESSAYEZ CES AUTRES SAVEURS DE QUESADILLA