Nachos du petit-déjeuner
Écrit par Beth – Octets budgétaires
J’adore faire un gros petit-déjeuner dominical ou un brunch à la maison. C’est juste une excellente façon de profiter de mon jour de congé sans pour autant dépenser l’argent pour sortir manger. … Et je peux le faire dans le confort de mon pyjama. 😏 Mais je n’ai pas toujours la grosse énergie pour faire un GROS brunch, alors ces Breakfast Nachos sont un compromis amusant. Ils sont définitivement une folie par rapport à mes flocons d’avoine habituels en semaine, mais toujours super faciles. De plus, je peux utiliser tous les ingrédients qu’il me reste dans mon réfrigérateur comme garnitures supplémentaires ! GAGNER! 🙌

Qu’est-ce qui fait d’eux des nachos au petit-déjeuner ?
D’accord, ce ne sont donc à peu près que des nachos ordinaires mais avec des œufs brouillés sur le dessus, mais bon, quelle meilleure excuse pour manger des nachos au petit-déjeuner ?? Vous pouvez les rendre encore plus petits-déjeuners en ajoutant des saucisses dorées ou du bacon émietté, mais cette fois-ci, j’ai opté pour un nacho végétarien.
Que puis-je ajouter d’autre ?
J’ai garni mes nachos d’œufs, de fromage, de haricots noirs, de tomates, d’oignons, de jalapeños et de crème sure, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg en ce qui concerne les garnitures possibles pour les nachos. Scannez votre réfrigérateur pour voir si vous avez l’un de ces autres ingrédients à ajouter à vos nachos :
Conseils pour faire des nachos
Les nachos semblent être une évidence, mais j’ai quelques conseils rapides pour vraiment vous aider à faire passer vos nachos au niveau supérieur.
- Utilisez des puces robustes. Évitez les croustilles de tortilla «minces et croustillantes» et optez pour celles qui sont épaisses et robustes, car elles doivent être suffisamment solides pour soulever toutes ces délicieuses garnitures!
- Superposez les ingrédients ! Il n’y a rien de pire que d’obtenir une puce sans garniture ou une puce si chargée qu’elle se brise sous la pression, alors superposez vos garnitures pour obtenir le meilleur rapport puce / garniture.


Vous aimez les nachos ? Découvrez mes nachos épicés aux haricots noirs cuits au four!
Comment faire des nachos pour le petit-déjeuner – Photos étape par étape

Préparez d’abord les garnitures pour qu’elles soient prêtes quand vous en aurez besoin. Couper une tomate Roma en dés, trancher un jalapeño et couper ¼ d’oignon rouge en dés. Rincez et égouttez bien un 15 oz. boîte de haricots noirs. Déchiqueter 4 oz. de fromage cheddar.

Commencez à préchauffer le four à 350ºF. Fouettez six gros œufs dans un bol avec ¼ de cuillère à café de sel et ¼ de cuillère à café de poivre.

Chauffer 2 cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Une fois que la poêle est chaude et que le beurre est fondu, remuer pour enrober la surface. Ajoutez les œufs battus dans une poêle et laissez-les cuire, en les pliant doucement et en remuant, jusqu’à ce qu’ils soient presque pris, mais encore légèrement humides. Ne faites pas cuire les œufs complètement ici car ils cuiront davantage lorsque les nachos seront au four.

Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé pour un nettoyage facile. Ajouter ½ d’un 15 oz. sac de croustilles tortillas sur la plaque à pâtisserie. Les frites n’ont pas besoin de recouvrir complètement la surface de la plaque à pâtisserie.

Ajouter la moitié des œufs brouillés, la moitié des haricots noirs égouttés et la moitié du cheddar râpé.

Ajouter une deuxième couche de frites, d’œufs, de haricots et de fromage.

Cuire les nachos dans le four entièrement préchauffé à 350 °F pendant 5 à 7 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

Ajoutez rapidement vos garnitures fraîches et froides comme la tomate, l’oignon, le jalapeño et la crème sure (environ 1/2 tasse au total). Servir chaud!
