Poulet Buffalo à la mijoteuse
Cette recette de poulet Buffalo à la mijoteuse était l’une des meilleures choses que j’avais hâte de faire une fois que j’ai compris la formule de mon assaisonnement Ranch maison. Le poulet mijoté est tendre, épicé, acidulé et riche à la fois et il y a cent façons différentes de l’utiliser ! Sandwichs, trempettes, salades, pizzas et plus encore. J’ai une liste complète de la façon d’utiliser ce poulet Buffalo râpé incroyablement facile et délicieux ci-dessous, alors ne le manquez pas! Je suis sûr que c’est quelque chose que vous voudrez faire encore et encore tout au long de la saison de football et des vacances.
Qu’est-ce que la sauce Buffalo?
Si vous n’êtes pas familier avec ce classique américain, la sauce Buffalo est essentiellement une combinaison de sauce piquante (traditionnellement Sauce piquante rouge Frank’s) et du beurre, qui crée une sauce super piquante, épicée et légèrement riche qui est utilisée pour enrober le poulet frit, entre autres. Pour ce poulet Buffalo à la mijoteuse, nous sommes allés plus loin et avons ajouté un mélange d’assaisonnement ranch, qui est une combinaison super savoureuse de poudre de babeurre, d’herbes et d’épices. L’assaisonnement ranch ajoute une énorme explosion de saveur à la sauce et la rend encore un peu plus crémeuse. C’est juste à mourir !
Quel type de sauce piquante utiliser
Comme mentionné ci-dessus, la sauce buffalo est généralement préparée avec la sauce piquante Frank’s Red, mais vous pouvez utiliser n’importe quelle sauce piquante similaire à base de vinaigre de Cayenne pour cette recette. J’ai utilisé la version ALDI de Frank’s et c’était génial !
Puis-je remplacer le Ranch Mix?
Le mélange d’assaisonnement ranch apporte vraiment beaucoup de saveur à cette sauce, donc j’éviterais de le sauter si possible. Si vous n’avez pas les ingrédients pour faire votre propre mélange d’assaisonnement ranch, vous pouvez certainement utiliser un paquet d’assaisonnement ranch acheté en magasin à la place des ingrédients énumérés ci-dessous. Ou, si vous voulez utiliser vos propres herbes et épices mais que vous n’avez tout simplement pas la poudre de babeurre, cela aura toujours un très bon goût, juste un peu moins riche.
Comment utiliser le poulet Buffalo à la mijoteuse
Bon, voici la partie amusante. Comment utiliser ce délicieux poulet Buffalo effiloché ? TELLEMENT DE FAÇONS. Voici quelques idées :
- En sandwich ou wrap au poulet Buffalo : petit pain ou tortilla, salade de chou, cornichons, vinaigrette ranch
- Sur des nachos : sur des croustilles de tortilla avec de la laitue, des carottes râpées et un filet de vinaigrette ranch
- Faire une trempette au poulet Buffalo : incorporer le fromage à la crème dans le poulet râpé jusqu’à ce qu’il fonde pour une trempette super crémeuse
- Dans une quesadilla : remplir une tortilla avec le poulet et le fromage Monterey jack râpé, puis faire griller dans une poêle
- Sur une salade : empiler le poulet sur un iceberg croustillant, garnir de céleri haché, de carottes râpées et de vinaigrette au fromage bleu
- Pizza : ajoutez-la à une pizza avec une sauce blanche et garnissez d’un peu de mozzarella et peut-être d’un filet de ranch après la cuisson
J’ai l’eau à la bouche rien qu’en tapant tout ça ! Ce truc est vraiment trop bon.
Comment faire du poulet Buffalo à la mijoteuse – Photos étape par étape
Mélanger les ingrédients pour l’assaisonnement ranch (2 cuillères à soupe de babeurre en poudre, ½ cuillère à café de persil séché, ¼ cuillère à café d’aneth séché, ¼ cuillère à café d’oignon en poudre, ⅛ cuillère à café d’ail en poudre, ¼ cuillère à café de poivre citronné, ⅛ cuillère à café de sucre, ⅛ cuillère à café de sel, ⅛ cuillère à café de poivre) avec un 12 oz. bouteille de sauce piquante à base de vinaigre.
Placez environ 2 livres. poitrine de poulet désossée et sans peau au fond d’une mijoteuse. Coupez 4 cuillères à soupe de beurre en morceaux et placez-les sur le poulet.
Verser le mélange de sauce piquante sur le poulet et le beurre dans la mijoteuse.
Placez le couvercle sur la mijoteuse et faites cuire le poulet à feu doux pendant quatre heures.
Au bout de quatre heures, le poulet doit être tendre et facilement déchiquetable à l’aide de deux fourchettes (si ce n’est pas le cas, laissez-le cuire encore 30 minutes).
Effilochez entièrement le poulet, puis dégustez !