Pizzadillas

Pizzadillas

Écrit par Beth – Octets budgétaires

J’ai été tellement occupé dernièrement. Alors, quand j’ai enfin eu un jour de congé, je voulais quelque chose de rapide, délicieux et satisfaisant. Je n’avais pas atteint mon quota de quesadillas ces derniers temps, mais j’avais un peu envie de pizza… alors j’ai décidé d’avoir les deux ! Ces pizzadillas faciles sont un croisement rapide et facile entre mes deux aliments préférés : la pizza et les quesadillas !

Faites-en une fête Pizzadilla

Pizzadillas serait une collation vraiment amusante pour une fête d’enfants. Sortez les ingrédients, ou «garnitures», et laissez les enfants construire leurs propres pizzadillas. Ensuite, faites-les simplement croustiller dans la poêle, coupez-les en tranches et laissez les enfants tremper les quartiers dans la sauce! Je dois admettre… J’ai un peu le tournis comme un gamin quand je les mange aussi 😛

Mélangez les « garnitures »

J’ai choisi « suprême » comme garnitures mais vous pouvez tout faire. Faites-en végétarien, grec, amateur de pepperoni, bon marché, cher, peu importe. Gardez les garnitures préparées et dans des récipients refermables au réfrigérateur, puis construisez simplement les pizzadillas fraîches à chaque fois. Ils ne prennent que 5 à 7 minutes dans la poêle !

Aussi, les « garnitures » font d’excellentes garnitures pour les salades, donc si elles sont déjà préparées dans votre réfrigérateur.

Vous aimez les variantes amusantes de la pizza ? Essayez mes Pizza Melts, Pizza Roll Ups et Pizza au pain français maison.

ingrédients pizzadillas disposés sur une plaque à pâtisserie

Comment faire des pizzadillas – Photos étape par étape

garnitures de pizzadilla


Ce sont les garnitures que j’ai choisies pour mes pizzadillas. J’ai utilisé environ 1/3 du paquet de pepperoni (ou 4-5 chacun) et le reste peut être congelé. Même si les boîtes d’olives et de champignons sont petites, il y en a assez pour 6 pizzadillas. N’oubliez pas que plus vous avez de garnitures, moins vous aurez besoin de chacune.

garnitures préparées


Préparez tous les ingrédients en coupant très finement les légumes frais et en égouttant les olives et les champignons en conserve. Si les légumes sont coupés trop épais, il sera difficile pour la pizzadilla de rester ensemble.

le fromage c'est de la colle


Le fromage est la colle qui maintient les garnitures dans la pizzadilla, vous en voudrez donc la moitié en bas et l’autre moitié en haut. Vous n’aurez besoin que d’environ 1/3 tasse pour chaque pizzadilla.

garnitures


Déposer les garnitures sur le fromage.

finir avec du fromage


Et saupoudrer le reste de fromage sur le dessus.

croustillant


Pliez le côté vide de la tortilla sur les garnitures et placez-les dans une poêle préchauffée. Si vous utilisez une poêle antiadhésive, vous n’avez pas besoin d’aérosol antiadhésif, mais vous pouvez l’utiliser si vous voulez un extérieur plus croustillant. Brun de chaque côté.

tranche


Coupez la pizzadilla en trois pointes avec un coupe-pizza.

tremper dans la sauce à pizza


Trempez ce morceau de pizza dans une sauce à pizza épaisse et riche !

pizzadillas sur assiette avec sauce à pizza pour tremper


Oh ouais! Nourriture réconfortante au maximum!

Remarque latérale :

Le prix du fromage est un peu hors de contrôle en ce moment, alors j’ai pris un gros sac de 2 livres de mozz râpé. Le 8 oz régulier. (2 tasses) les sacs coûtaient presque 3 $ la pop, mais ce sac coûtait 6,99 $ et équivaut à quatre des plus petits.

grand sac de fromage

J’ai divisé le sac en quatre petits sacs à fermeture éclair, 2 tasses chacun. J’ai utilisé une portion pour les pizzadillas et les trois autres seront congelées. OUI! Vous pouvez congeler du fromage ! :RÉ

congeler du fromage

lien

A lire également