Pas seulement des pommes de terre et de la farine. Sœur Aniela ajoute autre chose à la pâte à raviolis. Ils sont doux
Mat. éditorial, AdobeStock
Aimez-vous les boulettes? Si c'est le cas, faites-les la prochaine fois comme sœur Aniela. La Salvatorienne a sa propre façon de préparer ces raviolis traditionnels, et à chaque fois ils ressortent aussi doux qu'un rêve.
Dès que les pommes de terre sont entrées définitivement dans les cuisines des pays européens, dont la Pologne, elles ont révolutionné la cuisine de tous les jours. Dès le début, ces légumes étaient bon marché et très faciles à cultiver. Il n’est donc pas étonnant qu’ils soient devenus extrêmement populaires. Dans notre pays, ils étaient utilisés pour préparer principalement des plats paysans très simples. L'un d'entre eux sont les raviolis, encore appréciés aujourd'hui, qui sont rapides à préparer et se marient très bien avec divers plats. Ils peuvent être servis seuls avec une sauce à la viande ou en accompagnement à la place des pommes de terre ou du riz.
Je suis sûr que vous connaissez tous bien la recette des dumplings et que vous les préparez souvent vous-même. Nous vous encourageons à essayer la recette de sœur Aniela pour ce plat, car elle le prépare un peu différemment de la plupart d'entre nous.
Le brevet de sœur Aniela pour des raviolis savoureux
Vous connaissez certainement Sœur Aniela de l'émission « Angel's Kitchen ». La Salvatorienne s'épanouit depuis plus de 40 ans en cuisine, où elle prépare le dîner des futurs prêtres. La sœur occupe un poste très important de cuisinière au Grand Séminaire des Pères Salvatoriens à Bagno, en Basse-Silésie. Il peut cuisiner presque tout, des plats les plus compliqués aux plats simples et chaleureux que nous connaissons chez nous. Par exemple, les raviolis préparés par les moines sont délicieux. Leur secret est d'ajouter un peu de farine de pomme de terre à la pâte – cela rend les raviolis mous et fond dans la bouche à chaque bouchée. Vérifiez ci-dessous comment les préparer.
La recette des raviolis de sœur Aniela
Ingrédients:
- 1 kg de pommes de terre
- 2 œufs
- 1 cuillère à soupe de farine de pomme de terre
- 300 g de farine de blé
Préparation:
- Coupez les pommes de terre pelées en petits morceaux. Mettez-le dans une casserole, salez et versez de l'eau dessus. Porter à ébullition et cuire jusqu'à ce qu'il soit tendre.
- Égouttez les pommes de terre cuites et laissez-les refroidir.
- Écrasez-les ensuite avec un pilon ou pressez-les dans une presse.
- Versez la farine sur la planche à pâtisserie. Ajouter les pommes de terre et 2 œufs entiers et mélanger les ingrédients. Faites-en une pâte lisse.
- Divisez-les maintenant en 4 parties égales. Transformez chacun d'eux en rouleau et coupez-les en boulettes. Pendant la préparation, couvrez les boulettes d'un linge pour éviter qu'elles ne se dessèchent.
- Faites bouillir de l'eau dans une grande casserole et ajoutez du sel. Faites cuire les boulettes par lots pendant environ une minute à partir du moment où elles flottent à la surface. Retirez-les à l'aide d'une écumoire et disposez-les sur une assiette.
Avec quoi peut-on servir des dumplings ?
Vous pouvez servir des boulettes ainsi préparées à la place des pommes de terre pour le dîner ou les combiner avec des ajouts sélectionnés pour créer un deuxième plat à part entière. Par exemple, la sauce aux champignons avec oignons et crème se marie bien avec les raviolis. Désormais, lorsque les champignons commencent à apparaître dans les forêts en automne, nous vous encourageons à préparer une sauce, par exemple, avec des bolets ou des bolets. Les dumplings sont également savoureux avec de la sauce tomate et du basilic ou du persil frais. On peut également les saupoudrer de chapelure et verser du beurre fondu. La combinaison de chou frit et de boulettes de pommes de terre est également très savoureuse – nous vous recommandons de les essayer.