Pas de promotions, pas de réductions. Les clients de Biedronka ont participé aujourd'hui à une action différente
Certains clients attendaient cette campagne promotionnelle chez Biedronka avec beaucoup plus d'impatience que les remises et remises ultérieures. Il ne s’agit pas de bons ou autres bons pouvant être encaissés à un moment ou à un autre. Cette fois, Biedronka a décidé de préparer quelque chose de spécial pour ses plus jeunes clients et leurs parents.
Il y avait déjà Słodziaki, il y avait Świeżaki, maintenant c'est l'heure de… Produkciaki ! C'est le nom de la nouvelle ligne d'ours en peluche Ladybug, qui peut être obtenue en participant à la célèbre et populaire campagne de fidélité avec des autocollants comme personnage principal. Gang Produkciaków est le nom de cet événement qui a débuté le 26 août et se poursuivra jusqu'au 30 novembre de cette année.
Comme on peut le lire dans le dépliant publicitaire de Biedronka :
– Les Produkciaki sont déjà disponibles à Biedronka et avec eux, vous pouvez transformer le shopping ordinaire en une grande aventure ! Apprenez à connaître l'application Biedronka et apprenez à utiliser la liste de courses comme une carte de l'île au trésor. Découvrez également comment fonctionne Shakeomat et quelles sont les occasions spéciales.
Principes de fonctionnement de la campagne du Gang des Producteurs à Biedronka
Les principes de fonctionnement de la promotion « peluche » Biedronka sont probablement connus de tous les clients de cette chaîne. Pour seulement 15 autocollants collectés avec les tickets d'achat, vous pourrez recevoir un livre de la série Gang Produkciaków. La prochaine étape est déjà connue : les clients collectent des autocollants et les échangent dans les magasins contre d'autres ours en peluche.
Des autocollants supplémentaires sont attribués pour les achats d'au moins 69 PLN. Vous pouvez recevoir un maximum de 60 autocollants par transaction. De plus, il convient de savoir que, traditionnellement, vous pouvez recevoir des autocollants supplémentaires pour les produits marqués des symboles spéciaux « Achetez et obtenez des autocollants supplémentaires », ainsi que pour les fruits et légumes. N'oubliez pas que vous recevrez des points lorsque vous scannerez votre carte My Biedronka.
Quels animaux en peluche pouvez-vous acheter en guise d'autocollants chez Biedronka ?
Après des campagnes réussies avec Słodziaki et Świeżaki, cette saison place au Produkciaki. Ce nom inhabituel fait référence à des ours en peluche particulièrement mignons. La liste des héros extraordinaires de la nouvelle campagne de Biedronka comprend des personnages aussi sympathiques que :
- Malwina à la Framboise
- Groszek Grześ et Grażynka
- Pomme de terre Ziemowit
- Les saucisses de Pamela
- Fromage Sławek
- Patryk de boulettes
- Frites filomenki
- Glace Lucek
- Lila glacé
- Muffin Marylka
- Shampoing Szymon
- Pâte de Pola
- Papier Pakosław
- Chocolat Celinka
- Jus de Sebek
- Wiki Tournevis
- Application Biedronka
OMG NOUVEAU ?! pic.twitter.com/ri6tM22Wo9
— 🌷soanelia (@soanelia2) 21 août 2024
Produkciaki à Biedronka – qu’est-ce que c’est ?
Comme vous pouvez le constater, les spécialistes marketing de Biedronka sont clairement devenus fous cette année ! Au lieu des fruits et légumes traditionnels, nous avons une très large gamme de « héros » Biedronka. Alors quelle est l’idée derrière la présentation de ce type de personnage ?
Aleksandra Surdyk-Kaptur, directrice principale de la fidélisation de la clientèle et des innovations numériques de la chaîne Biedronka, présente les nouveautés de la campagne de cette année avec des animaux en peluche dans le rôle principal :
– La campagne de fidélité de cette année montre comment transformer le shopping en une aventure incroyable et pleine de magie. Pour la première fois, nous introduisons dans la campagne l'application Biedronka, qui sert de narrateur et de guide. Les héros du gang montrent comment fonctionne le Shakeomat et quelles sont les occasions spéciales, quels produits valent la peine d'être achetés régulièrement et lesquels valent la peine de s'approvisionner, introduisant les bases du « shopping intelligent » – a déclaré le représentant de Biedronka.
– Nous espérons que la dernière campagne et les 17 représentants de Produkciaks gagneront un groupe de fans fidèles – lit-on dans le communiqué de presse de la chaîne d'épicerie Biedronka.
Source : Biedronka