Mini-burgers de dinde aux haricots noirs
Écrit par Beth – Octets budgétaires
L’une de mes techniques préférées pour étirer mon budget alimentaire consiste à remplacer la moitié de la viande de mes repas par des haricots. Alors, quand j’ai reçu un e-mail d’une de mes lectrices, Lori, avec un lien vers ce Black Bean Turkey Burgers recette sur Allrecipes.com, il fallait que j’aille voir. Cela avait l’air super simple et savoureux, mais je voulais faire ma propre version. J’ai pris exemple sur Lori, qui a dit qu’elle aimait ajouter ses propres épices, comme le cumin et la sriracha, et a décidé de donner une tournure sud-ouest au combo haricots noirs et dinde.
Qu’y a-t-il dans les burgers de dinde aux haricots noirs?
Eh bien, en plus de la dinde hachée et des haricots noirs (évidemment), j’ai utilisé un simple mélange de poudre de chili, de cumin, d’ail et de poivre de Cayenne pour aromatiser les haricots et la viande, puis j’ai ajouté de l’oignon vert tranché pour un peu de couleur, de texture et de saveur. C’est ça! C’est tout ce dont vous avez besoin pour faire un burger de dinde aux haricots noirs incroyablement délicieux.
Comment servir les mini-hamburgers
Vous pouvez manger ces mini burgers de dinde aux haricots noirs sur un petit pain, mais j’ai opté pour du pain pita car ils ont tendance à être moins chers là où j’habite. J’ai ajouté quelques tranches de tomate et j’ai fait une simple sauce à la crème sure à l’avocat car l’avocat était en vente. La sauce était juste pour le plaisir, vraiment, vous pouvez donc la sauter si nécessaire, ou même simplement faire des tranches d’avocat si vous manquez de temps.
Puis-je faire des hamburgers de taille normale ?
J’ai fait ces mini-hamburgers car A) ils cuisent plus vite et B) deux petites galettes conviendront mieux à mon pain pita qu’une grosse galette. N’hésitez pas à faire des galettes de taille régulière si vous le souhaitez, sachez simplement qu’elles aimeront avoir besoin de cuire un peu plus longtemps.
Vous voulez encore * plus * de saveur ?
Si vous voulez être plus chic, vous pouvez mélanger du poivre râpé dans le mélange de viande et de haricots pour de petites touches de bonté au fromage dans vos hamburgers. BONJOUR MIAM. J’adore le fromage dans mes hamburgers.
Vous aimez les burgers à la dinde ? Essayez mes burgers de dinde grecs ou mes burgers de dinde au chili vert!
Comment faire des hamburgers de dinde aux haricots noirs – Photos étape par étape
Préchauffer le four à 375 degrés. Rincer et égoutter un 15 oz. boîte de haricots noirs. Placez-les dans un grand bol et utilisez vos mains ou un pilon à pommes de terre pour écraser légèrement les haricots.
À la purée de haricots, ajoutez : 3 oignons verts tranchés, 1/2 c. poudre de chili1/2 cuillère à café de cumin, 1/4 cuillère à café d’ail en poudre, 1/8 cuillère à café de poivre de Cayenne et 1/2 cuillère à café de sel.
Mélanger les ingrédients dans le bol jusqu’à ce que les haricots soient bien assaisonnés. Si vous utilisez des haricots en conserve à faible teneur en sodium ou des haricots que vous avez cuits vous-même sans sel, vous voudrez peut-être ajouter 1/4 de cuillère à café de sel supplémentaire. Si vous goûtez ce mélange maintenant, il peut être très fort ou salé, mais rappelez-vous que ces assaisonnements doivent également se répandre dans toute la dinde et finiront par être beaucoup plus doux.
Je ne sais pas pourquoi la dinde hachée vient toujours en 19 oz. paquets, mais ils le font (ici aux États-Unis en tout cas). Si vos colis ne pèsent pas 19 oz, vous pouvez simplement utiliser environ 1,5 lb.
Ajouter la dinde hachée dans le bol et mélanger avec les mains jusqu’à ce que tout soit bien réparti.
Façonner le mélange en environ 10 petites galettes de 2,5 pouces de diamètre et d’environ 1/2 pouce d’épaisseur. Il existe plusieurs façons de cuisiner ces galettes, y compris une poêle, un gril ou quelque chose comme un gril George Foreman. J’ai choisi de les faire cuire parce que Lori a dit qu’elle préférait cette méthode et parce qu’ils peuvent tout cuisiner en même temps sans trop de baby-sitting. J’ai fait une rôtissoire de fortune en recouvrant une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium (pour un nettoyage facile) et en plaçant deux grilles sur le dessus. Cela permet à l’air chaud de circuler sous les burgers et à la graisse de s’égoutter.
Cuire 20 minutes dans le four préchauffé. Après cuisson, ils doivent être dorés et non plus roses au centre. Vous devrez peut-être sacrifier une galette et la couper en deux pour être sûr. N’oubliez pas que si vous faites une galette de taille différente, le temps de cuisson variera.
Pendant que les galettes cuisent, vous pouvez préparer la sauce à l’avocat. Ajoutez 1 avocat coupé en dés, le jus d’un demi-citron vert (environ 2 cuillères à soupe), 1/8 cuillère à café de poudre d’ail, 1/2 cuillère à café de sel, 1/2 cuillère à café de sucre et 1/2 tasse de crème sure dans un mixeur. Mélangez les ingrédients ensemble, en ajoutant lentement de l’eau (environ 4 cuillères à soupe), jusqu’à ce que vous ayez une sauce épaisse et lisse.
Pour faire les « hamburgers », étalez une partie de la sauce à l’avocat dans un demi-pita, ajoutez quelques tranches de tomate et deux des mini burgers de dinde aux haricots noirs.
Facile, délicieux et super sain ! Sérieusement, ces hamburgers se réunissent en quelques minutes et cuisent rapidement, c’est donc une excellente option de repas en semaine. :RÉ