Meilleure recette de tarte aux pommes – Comment faire une tarte aux pommes
Histoire vraie : J’ai perdu beaucoup de sommeil à cause de cette recette. J’ai tourné et tourné en essayant de comprendre comment faire une tarte aux pommes magnifique mais facile qui est digne de votre table de Thanksgiving (ou de n’importe quelle tartinade de dessert d’automne). Après des séries et des séries de tests, et avec l’aide de nombreuses personnes de l’équipe Delish, j’ai finalement réussi. Continuez à lire pour découvrir ce qui rend cette tarte aux pommes classique si spéciale, et tous les meilleurs conseils pour la réussir vous-même :
La croûte.
La meilleure partie de cette recette? Vous n’avez pas besoin de dérouler la croûte ou de la refroidir! Inspiré de la bonne croûte de biscuits Graham, il s’agit d’un simple mélange à mélanger et à presser qui utilise beaucoup de beurre fondu. Au lieu de biscuits Graham, vous utilisez de la farine tout usage dans cette croûte simple. Les résultats sont beaucoup plus délicats et moins sucrés qu’une coque de sablé, mais constituent la base parfaite pour nos pommes.
Les meilleures pommes pour une tarte aux pommes :
Nous aimons Granny Smith, Honeycrip et Gala, mais vous pouvez vraiment utiliser n’importe quelle pomme à cuire que vous préférez dans cette recette! Utilisez une variété ou deux pour vraiment mélanger et garder les choses intéressantes. Besoin d’aide pour décider? Consultez notre liste sur tous les différents types de pommes et comment les utiliser.
Comment faire cuire une tarte aux pommes :
Dans une recette française classique, vous êtes censé faire cuire une compote de pommes pour aller sur la croûte et sous la spirale de pommes. Pas ici. Nous avons complètement sauté la sauce et fait macérer les tranches dans de la cassonade, du jus de citron, de la cannelle et de la vanille pour nous assurer qu’elles soient bien confiturées au four.
Création du dessin.
C’est étonnamment facile à faire – promis ! Tout ce que vous avez à faire est d’empiler une douzaine de tranches ensemble, puis de les placer sur la croûte, côté coupé vers le bas, légèrement en bardeaux. Si la pensée vous fait encore mal au cerveau, vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit d’extraordinaire. Vous pouvez simplement les disperser sur le dessus.
Avez-vous fait cette recette? Faites-nous savoir comment vous l’avez aimé dans les commentaires ci-dessous.