Meilleure recette de scones de l’Utah – Comment faire des scones de l’Utah
Cela fait des années que je n’ai pas mangé le pain frit que je connais le mieux : la pizza fritte. Ce pain à l’italienne est frit dans des formes oblongues dorées et saupoudré de sucre à glacer ou mangé nature (du moins c’est comme ça que je me souviens). Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et ma révélation est que les scones de l’Utah sont plutôt similaires; ils pourraient bien être des cousins de la pâte frite. La plupart des pâtes ou pains frits partagent des ingrédients similaires, comme la farine tout usage ou la farine à pain, le sucre, la levure, la levure chimique, le sel, les œufs et parfois le lait. Tout est dans la façon dont les ratios sont combinés pour créer un pain frit parfaitement moelleux et subtilement sucré.
Qu’est-ce qu’un scone Utah ?
C’est tellement déroutant de voir une masse semblable à un beignet par rapport à un scone dense et floconneux. Personne ne sait pourquoi on l’appelle un scone dans l’Utah, mais le pain frit était populaire parmi la communauté mormone. C’est une pâte souvent faite de levure, de levure chimique ou d’une combinaison des deux, frite dans de l’huile végétale et servie avec du beurre, du miel et du sucre en poudre. Cette version est faite avec de la levure chimique, mais si vous tenez vraiment à utiliser de la levure, vous pouvez la remplacer par 1 sachet (1/4 oz) et la laisser lever pendant 30 à 60 minutes.
Comment stocker :
Ces scones peuvent être préparés en 1 jour à l’avance et emballés dans du papier d’aluminium ou placés dans des sacs refermables et conservés à température ambiante. Il faut les réchauffer avant de les manger.
Avez-vous essayé de faire ceux-ci? Faites-nous savoir comment ça s’est passé dans les commentaires!