Meilleure recette de pralines aux pacanes – Comment faire des pralines aux pacanes

Meilleure recette de pralines aux pacanes – Comment faire des pralines aux pacanes

Dessert classique du Sud, les pralines aux pacanes sont les bonbons fondants parfaits à emporter pour toute réunion de vacances. Le croisement parfait entre un biscuit et un bonbon, ces bouchées moelleuses et moelleuses constituent un cadeau alimentaire idéal à tout moment de l’année. Qui ne voudrait pas de bonbons faits maison ? Si vous n’avez jamais essayé de faire des pralines, ne stressez pas ! Ils ne sont pas aussi difficiles à préparer qu’on pourrait le penser, et si vous suivez nos meilleurs conseils, vous réussirez cette friandise maison en un rien de temps.

Qu’est-ce qu’un praliné exactement ?
Les pralines sont de délicieux bonbons semblables au caramel du Sud à base de sucre, de beurre, de vanille et d’une certaine forme de produits laitiers (comme la crème épaisse ou le lait concentré, qui est notre choix). Vous pouvez les préparer avec n’importe quelle noix, mais les noix de pécan sont classiques. Leur texture peut varier de douce et moelleuse à dure et croustillante, selon la durée de cuisson. Nous préférons le nôtre plus doux, ce qui se reflète dans notre timing ci-dessous.

Pourquoi y a-t-il des taches blanches sur mes pralines ?
De petites taches blanches sur les pralines aux noix de pécan sont normales ; cela fait partie du processus de cristallisation pendant leur durcissement. Cela n’affecte pas la texture ou la saveur, alors ne vous inquiétez pas si cela se produit.

Quelques conseils de pro :
—Ce n’est pas une recette dont on s’éloigne, alors ayez tout prêt et à proximité. Vous voulez commencer à ramasser dès que le mélange est prêt.
— . Même si vous pouvez regarder, un thermomètre à bonbons réduira votre stress. Les pralines passent d’une texture agréable et soyeuse à un grippage en une minute ou deux, il est donc important de surveiller la température. Si vous ne surveillez pas la température avec un thermomètre à bonbons, votre autre option est de faire le test de la balle molle : déposez une cuillerée de sirop chaud dans un bol d’eau froide. Rassemblez le sirop refroidi en boule; s’il se forme facilement en boule dans l’eau froide mais s’aplatit une fois retiré, alors il a atteint le stade de balle molle.
— . Les pralines sont capricieuses et capricieuses, et vous devrez peut-être en préparer quelques lots pendant que vous vous habituerez à les préparer. Soyez patient et profitez du processus !
— . Nous avons constaté que l’ajout de quelques gouttes d’eau chaude sauvait nos pralines lorsque nous surbattions le mélange et qu’elles commençaient à durcir plus tôt que nous le souhaitions.

Stockage.
Les pralines aux noix de pécan peuvent être conservées dans un contenant hermétique à température ambiante jusqu’à 2 semaines. Aucune réfrigération nécessaire. Vous pouvez également les congeler jusqu’à 3 mois.

Vous avez fait ça ? Faites-nous savoir comment cela s’est passé dans les commentaires ci-dessous.

A lire également