Meilleure recette de biscuits au beurre de cacahuète

Meilleure recette de biscuits au beurre de cacahuète

Les biscuits au beurre de cacahuète font partie de ces desserts dont nous avons toujours envie. Ils sont salés, sucrés et un peu plus riches que le biscuit aux pépites de chocolat classique. Nous n’avons pas hésité avec le beurre de cacahuète ici – si vous êtes quelqu’un qui aime manger du beurre de cacahuète à la cuillerée, ce sont les biscuits qu’il vous faut. Prêt à préparer ce dessert PB parfait ? Continuez à lire pour découvrir tous nos meilleurs conseils sur la façon de rendre ces cookies classiques les meilleurs possibles :

Quel est le meilleur beurre de cacahuète pour les biscuits au beurre de cacahuète ?
Nous vous recommandons d’opter pour un beurre de cacahuète onctueux et crémeux pour obtenir la meilleure texture de biscuit possible. Bien que nous aimions manger du beurre de cacahuète naturel, pour la pâtisserie, nous optons pour les produits transformés. Contrairement aux marques naturelles, les graisses du beurre de cacahuète transformé restent homogènes pendant la cuisson, ce qui donne des biscuits tendres qui s’étalent juste ce qu’il faut et ne sont pas du tout gras. Recherchez des marques transformées sans sucre ni sel ajoutés si vous souhaitez rester aussi proche que possible des produits naturels.

Le motif hachuré :
Nous sommes fans du look classique de fourche croisée, mais vous pouvez totalement l’ignorer si vous ne le ressentez pas. Si vous optez pour la voie de la fourchette, nous vous recommandons d’utiliser un peu d’eau et de mouiller légèrement votre fourchette avant de presser les biscuits pour aider la fourchette à se détacher plus facilement de la pâte collante.

Stockage et congélation :
Si vous parvenez à avoir des restes de cookies, conservez-les dans un contenant hermétique à température ambiante pendant 5 jours. Alternativement, vous pouvez également congeler les biscuits cuits : une fois refroidis, conservez-les dans un sac allant au congélateur pendant environ 3 mois. Si vous n’aimez pas les biscuits surgelés directement sortis du congélateur, vous pouvez également envelopper un biscuit dans une serviette en papier légèrement humide et le passer au micro-ondes pendant seulement 5 à 10 secondes. Si vous congelez votre pâte à biscuits, versez-la directement dans un sac allant au congélateur et conservez-la environ 3 mois.

Vous avez fait cette recette ? Faites-nous savoir comment cela s’est passé dans les commentaires ci-dessous !

A lire également