Meilleure recette de Buckeyes – Comment préparer des Buckeyes maison faciles

Meilleure recette de Buckeyes – Comment préparer des Buckeyes maison faciles

Chargés de beurre de cacahuète et trempés dans du chocolat, ces buckeyes sont essentiellement une tasse de beurre de cacahuète Reese faite maison sous forme de truffe. Ils sont faciles à préparer et parfaits pour les soirées, même si si vous le faites, vous devriez probablement apposer une étiquette d’avertissement sur l’assiette. Vous ne pourrez pas en avoir un seul.

Pour une saveur ultime de beurre de cacahuète, nous vous recommandons de préparer ces buckeyes avec du beurre de cacahuète salé entièrement naturel et non sucré. Oui, c’est un peu de travail supplémentaire – nous vous recommandons de remuer le beurre de cacahuète jusqu’à ce qu’il soit homogène, puis de le réfrigérer pendant quelques heures pour qu’il se raffermisse avant de l’utiliser – mais cela vous donnera une véritable saveur de cacahuète que le sucré , les trucs homogénéisés ne le feront tout simplement pas. Ça vaut vraiment le coup.

Lisez la suite pour plus de conseils sur ces friandises sans cuisson. Vous cherchez encore plus de plaisir avec le beurre de cacahuète ? Essayez cette tarte aux fluffnutter au chocolat ; nous ne pouvons pas arrêter de le préparer (ou de le manger !).

Pourquoi les appelle-t-on des Buckeyes ?

Les Buckeyes viennent de l’Ohio, où ils doivent leur nom à leur ressemblance avec la noix de l’arbre Buckeye de l’État. C’est également la raison pour laquelle nous laissons le cercle rond au sommet de la boule de beurre de cacahuète non chocolaté, pour conserver cette ressemblance avec la noix de Buckeye.

Comment tremper ces buckeyes ?

Lorsque vous trempez quelque chose dans du chocolat, il y a quelques points à garder à l’esprit. Commencez avec du chocolat de bonne qualité (nous aimons les pépites de pâtisserie mi-sucrées à 46 % de Ghiradelli) et faites-les fondre lentement au micro-ondes, en remuant toutes les 20 secondes pour vous assurer que la chaleur est uniformément répartie. Nous vous recommandons également d’ajouter 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco ou d’huile végétale pour chaque tasse de chocolat que vous faites fondre. L’huile ajoute une belle brillance au chocolat et aide également à le fluidifier jusqu’à obtenir une consistance parfaite pour le trempage. Une fois votre chocolat fondu, utilisez un cure-dent pour tremper vos boules de Buckeye réfrigérées dans le chocolat fondu (vous pouvez utiliser une cuillère pour aider à couvrir certaines des zones supérieures de la boule si votre chocolat n’est pas assez profond pour l’atteindre), puis placez-le. le buckeye trempé sur votre plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.

Comment conserver les buckeyes ?

Il est préférable de conserver les Buckeyes au frais. Nous vous recommandons de les refroidir sur la plaque à pâtisserie jusqu’à ce que leur enrobage de chocolat soit complètement ferme avant de les transférer dans un récipient hermétique et de les conserver au réfrigérateur. Vous pouvez également les congeler si vous le souhaitez. Réfrigérés ou congelés, ils devraient rester bons au moins 3 semaines… s’ils durent aussi longtemps !

Vous avez fait ça ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

A lire également