Grand-mère s'est signée en voyant ce que j'ajoutais à la pâte à raviolis.  Elle l'a goûté et a changé d'avis

Grand-mère s'est signée en voyant ce que j'ajoutais à la pâte à raviolis. Elle l'a goûté et a changé d'avis

Bien que les raviolis soient un plat extrêmement simple (du moins en ce qui concerne la pâte elle-même), il existe de nombreuses recettes pour leur préparation. Quoi qu’il en soit, vous devez tout faire pour le rendre flexible et impeccablement flexible.

Chaque maison a une recette différente de raviolis. Et il n'est pas étonnant que chaque femme au foyer ait sa propre recette pour préparer ce plat. Comme je l'ai dit, à cet égard, la garniture et la pâte elle-même sont importantes, afin que les boulettes ne se désagrègent pas pendant la cuisson et soient tout simplement savoureuses dans leur ensemble. Pour les rendre parfaits à chaque fois, ajoutez simplement un ingrédient secret au mélange.

Comment réaliser la pâte à dumplings parfaite ?

La discussion sur la pâte à raviolis parfaite bat son plein. Certains y ajoutent de l'huile, d'autres non, mais il faut d'abord préciser une chose : ce n'est pas l'œuf ou son absence qui détermine la qualité.

Beaucoup de gens pourraient être un peu surpris, car dans la recette d'aujourd'hui, l'eau joue un rôle clé, et non pas l'eau tiède ou bouillante, comme dans les recettes traditionnelles, mais l'eau gazeuse provenant d'une bouteille.

Pourquoi ajouter de l'eau gazeuse à la pâte à raviolis ?

Grâce à cet ajout, la pâte est parfaitement élastique, ce qui permet de former des boulettes sans problème majeur. Cependant, après cuisson, ils sont presque moelleux et fondent littéralement dans la bouche. Remplacer l'eau chaude par de l'eau gazeuse signifiera, bien sûr, que vous n'aurez pas affaire à une pâte à boulettes typique (cuit à la vapeur), mais plutôt à une pâte à pâtes. Cependant, les propriétés de l'eau gazeuse font que la pâte à raviolis n'est pas trop dure, qu'elle est collante et peut être façonnée comme il se doit.

Cette solution séduira certainement ceux qui n'aiment pas pétrir la pâte avec de l'eau trop chaude par peur des brûlures. Il ne vous reste plus qu'à lire notre recette et à vous mettre au travail pour préparer des raviolis à l'eau gazeuse !

Recette de raviolis à l'eau gazeuse

Ingrédients:

  • 2 ½ à 3 tasses de farine de blé et un peu pour saupoudrer la planche à pâtisserie
  • Environ. ½ cuillère à café de sel
  • 1 tasse d'eau gazeuse
  • 4 cuillères à soupe d'huile

Préparation:

  1. Tamisez la farine de blé et versez-en la majeure partie dans un bol profond. Versez-y immédiatement de l'eau gazeuse et de l'huile.
  2. Commencez à tout pétrir avec votre main ou une cuillère.
  3. Lorsque le mélange devient collant, transférez-le sur une planche à pâtisserie ou un plan de travail saupoudré de farine. Pétrir la pâte avec les mains pendant quelques minutes.
  4. Enveloppez hermétiquement la pâte à boulettes pétrie dans du papier d'aluminium, couvrez d'une serviette humide et laissez reposer environ une demi-heure.
  5. Pendant ce temps vous pouvez préparer la farce. Cette pâte est parfaite pour n'importe quelle garniture.
  6. Au bout de 30 minutes, vous pouvez commencer à rouler la pâte, découper des disques et réaliser des raviolis. Faites cuire les boulettes farcies de la même manière que les boulettes ordinaires, quelques minutes après qu'elles flottent à la surface de l'eau.

Raviolis polonais traditionnels

Les Pierogi sont l'un des nombreux plats traditionnels. Tout le monde les aime, non seulement les Polonais, mais surtout les touristes étrangers, qui distinguent le plus souvent notre plat parmi les plats de la cuisine polonaise.

Même si les raviolis prennent beaucoup de temps, le résultat final en vaut la peine. Les Pierogi apparaissent sur notre table tous les jours et lors de diverses célébrations, comme Noël. Les Pierogi doivent probablement leur popularité à leur universalité, car ils peuvent être préparés salés ou sucrés. Le plus souvent préparé Les boulettes sont russes, Au chou et aux champignons, viande, fromage, myrtilles Si des fraises.

A lire également