Êtes-vous assis?  Mieux vaut le faire avant de connaître les prix des myrtilles chez Magda Gessler.  Je ne peux pas le croire

Êtes-vous assis? Mieux vaut le faire avant de connaître les prix des myrtilles chez Magda Gessler. Je ne peux pas le croire

La saison des myrtilles a déjà commencé et vous pouvez donc acheter des gâteaux aux myrtilles dans les confiseries. Leurs prix peuvent être exorbitants, surtout dans les bons endroits. Combien allons-nous payer pour ces petits pains chez Magda Gessler cette année ? Vérifiez-le.

Durant cette courte période de l’année, où les myrtilles apparaissent dans les confiseries, il faut en manger au moins une. Après tout, une telle rareté n’arrive pas tous les jours. Vous pouvez acheter des baies congelées toute l’année, mais elles ne peuvent être comparées à celles fraîchement cueillies dans la brousse. Une garniture chaude et sucrée de ces fruits enfermée dans un petit pain à la levure moelleux avec du crumble ressemble à un rêve. Il n’est pas étonnant que tout le monde salive à la vue de myrtilles dans une confiserie. Mais quand on fait attention aux prix, notre visage peut s'adoucir un peu. Dans de nombreux endroits, les jagodziankas coûtent cher – il en va de même dans les lieux dirigés par Magda Gessler.

Combien coûtent les myrtilles chez Magda Gessler ?

Chaque année, la question des prix des myrtilles ou des beignets vendus par Magda Gessler suscite beaucoup d'émotions. Le restaurateur ne semble pas s'en soucier et explique patiemment à chaque fois qu'une très haute qualité doit égaler un prix élevé. Il est difficile d'être en désaccord avec Magda ici. Pourtant, le prix à payer pour une jagodzianka à sa place peut surprendre certaines personnes.

Le TikToker Amadeusz nieMozart s'est personnellement rendu au restaurant Słodki Słony à Varsovie dirigé par Gessler. Là-bas, une jagodzianka coûte jusqu'à 31 PLN. Est-ce que ça vaut la peine d'acheter ?

– Vous pouvez acheter des petits pains à la levure pour 31 PLN chacun. Ce sont des myrtilles Gucci ? C'est lourd et il y a d'innombrables fruits à l'intérieur. Goût? Il y avait toujours un sommet ici. Mais cette année, c'est la merde totale. Crumble croustillant et parfaitement beurré et beaucoup de baies

L'influenceur a résumé la dégustation en disant qu'il préférerait manger une Jagodzianka pour 31 PLN de Magda Gessler plutôt que des petits pains 10 fois moins chers dans un magasin discount.

Il y a près de deux semaines, le portail Pudelek a demandé à Lara Gessler combien pourraient coûter les myrtilles dans son restaurant cette année. À cette époque, les petits pains n’étaient pas disponibles à la vente et on ne connaissait pas leur prix. Cependant, Lara a souligné une chose, peut-être pour éviter des commentaires inutiles sur Internet :

– Personne n’est obligé de nous acheter des myrtilles. Tout le monde peut, il existe de nombreuses options, de nombreuses possibilités

Quel est le prix des myrtilles ?

Les Jagodzianki peuvent coûter cher non seulement chez Magda Gessler, mais aussi dans de nombreuses autres confiseries. De quoi ça vient ? Leur prix dépend de nombreux facteurs. Les rouleaux aux myrtilles de haute qualité contiennent beaucoup de fruits et sont tout simplement lourds – dès que nous prenons un tel rouleau entre nos mains, nous pouvons voir que nous avons affaire à un produit de boulangerie décent. Les bonnes confiseries fabriquent des myrtilles à partir d'ingrédients de la plus haute qualité, c'est-à-dire des œufs fermiers ou du beurre au lieu de la margarine, et ces produits sont donc chers. Le dressage proprement dit des baies prend également un certain temps et les confiseurs doivent le faire à la main. De plus, la saison de ces fruits est très courte, ce qui représente souvent beaucoup de travail pour les confiseurs, qui font souvent des heures supplémentaires – et cela se reflète également dans le prix des petits pains.

Cependant, lorsque vous comparez une jagodzianka coûteuse avec une autre de qualité inférieure, vous remarquerez rapidement la différence. Les kolaches moins chères sont très légères car elles contiennent beaucoup moins de garniture. Le gâteau n'est pas non plus aussi savoureux car des ingrédients moins chers sont utilisés pour le cuire. Comme d'habitude, nous avons quelque chose pour quelque chose et si nous voulons des myrtilles de haute qualité, nous devons les payer plus cher.

A lire également