Burgers de dinde au chili vert
Écrit par Beth – Octets budgétaires
De temps en temps, j’ai une envie très spécifique d’un hamburger. Pas seulement la galette elle-même, mais le petit pain, la tomate et tout le reste. Je voulais faire quelque chose d’un peu différent cette fois-ci, alors j’ai imaginé ces hamburgers de dinde au chili vert super délicieux, infusés de piments verts, de cumin et de fromage pepper jack. Ils ont fait ne pas décevoir.
Ces burgers de dinde au chili vert ne prennent que 10 minutes environ pour se mélanger, puis, selon la façon dont vous les faites cuire, quelques minutes de plus jusqu’à ce qu’ils soient prêts à manger. Il n’y a pas vraiment mieux que ça pour un dîner de semaine rapide et savoureux! J’ai garni mon hamburger de tranches de tomate et d’avocat, mais j’ai complètement oublié d’acheter la laitue. Les tranches d’avocat étaient absolument mourir pour avec ce burger, mais sont complètement facultatifs si les avocats sont hors saison ou autrement trop chers. Mais tu sais, la laitue serait bonne aussi, je suppose. 🙂
Se marie bien avec : patates douces rôties au cumin et à la lime, caviar de cow-boy, salade tiède d’avocat et de maïs, patates douces rôties au piment, salade de chou au cumin et à la lime
Publié à l’origine le 19/01/14, mis à jour le 05/05/18.
Burgers de dinde au chili vert
Photos étape par étape
Ces hamburgers sont incroyablement simples. Vous n’avez besoin que de quelques ingrédients pour ajouter des TONNES de saveur à la dinde hachée. Tout ce dont vous avez besoin est un 19 oz. paquet de dinde hachée, 2 oz. jack poivre râpé (environ 1/2 tasse), 2-3 oignons verts tranchés, un 4 oz. boîte de piments verts coupés en dés (égouttés), 1/2 cuillère à café de cumin moulu, 1/4 cuillère à café de poudre d’ail et 1/4 cuillère à café de sel. Pour mesurer le fromage, je viens de couper un 8 oz. bloc de fromage en quartiers puis râpé l’un d’eux. Mettre tous les ingrédients dans un bol…
Mélangez ensuite le tout jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé. Ce mélange est assez humide grâce aux piments verts, mais j’ai quand même pu les façonner en galettes. Ils se sont bien tenus à la cuisson.
Divisez ce mélange en cinq portions égales (soit environ 1/4 lb par burger) et façonnez-les en galettes.
Faites cuire les hamburgers dans une poêle, sur un gril ou sur un gril intérieur comme le George Foreman, jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits (température interne de 165 ºF) et dorés à l’extérieur. Je suggère d’utiliser un thermomètre à lecture instantanée assurer. Ils ne sont pas très chers et incroyablement utiles dans la cuisine.
Garnissez vos burgers de dinde au piment vert avec ce que vous aimez. J’ai ajouté une tranche de tomate fraîche, un peu d’avocat et un léger frottis de mayonnaise. SI BON!
Ce message peut contenir des liens d’affiliation qui ne changeront pas votre prix mais partageront une commission.