Bortsch
Fait amusant: Borscht est l'une de mes soupes préférées de tous les temps! J'adore les betteraves en raison de leur beauté naturelle, de leur douceur subtile et de leur saveur terreuse, donc je suis ravi de partager avec vous ce borsch ukrainien adapté à un budget! Cette version végétalienne obtient sa magnifique couleur rouge rubis des betteraves en conserve, son chagrin de haricots blancs et les pommes de terre, et une finition acidulée à partir d'une touche de vinaigre. C'est une délicieuse soupe aigre qui est étouffée de légumes, c'est incroyablement Nourrissant et fait des restes incroyables!


Toutes les recettes sont rigoureusement testées dans notre Cuisine de test de Nashville Pour s'assurer qu'ils sont faciles, abordables et délicieux.
Recette facile pour Borscht
Ma recette ici est basée sur le Borscht rouge ukrainien, qui est généralement fabriqué avec des betteraves fraîches, mais je voulais garder cette version supplémentaire abordable en utilisant des betteraves en conserve. J'étais inquiet de faire une grave erreur lorsque j'ai remis les betteraves fraîches et attrapé des canettes à la place, mais laissez-moi vous dire que cette recette a absolument frappé l'endroit! Mon ventre était tout aussi heureux et mon portefeuille était encore plus heureux avec la version facile en conserve de cette délicieuse soupe Borscht.
Je voudrais donner un cri spécial à l'un de nos photographes talentueux, Dan Chuma, et sa mère, qui m'ont aidé à affiner cette recette, donc c'était aussi authentique que possible dans mes restrictions budgétaires! La famille de Dan est 100% ukrainien (et son père est à base de plantes!), J'étais donc ravi de m'appuyer sur Dan quand il s'agissait de développer ce borscht ukrainien (végétalien!) Pour vous. Si vous êtes sans produits laitiers, sautez simplement la crème sure – c'est délicieux sans ça!
Quand je suis allé faire du shopping, les betteraves en conserve n'étaient que 0,78 $ par boîte! J'ai décidé de naviguer dans l'allée fraîche pour voir si je pouvais rester dans le budget en utilisant des betteraves brutes, mais deux betteraves fraîches étaient de 2,59 $ – et ils n'avaient même pas les verts sur eux! Ceci est un excellent exemple de la façon dont il est définitivement payant pour comparer les prix!
Cependant, si vous faites un ressort pour des betteraves brutes et fraîches, ils dureront éternellement dans votre réfrigérateur, alors ne vous inquiétez pas pour qu'ils ne gaspillent. Les légumes verts de betteraves, cependant, ont une durée de conservation plus courte (mais ils sont super délicieux dans les salades ou sautés! Ne les gaspillez pas.)
Comment faire des photos de Borscht étape par étape


Rassemblez tous vos ingrédients.


Passer les betteraves en conserve: Assurez-vous de réserver tous les jus de deux canettes de 15 oz de betteraves tranchées lorsque vous les tendez! Le jus sera ajouté à la soupe plus tard. Maintenant, les dés ou Julienne (coupés en allumettes) vos betteraves tranchées.


Faire sauter le mirepoix: Ajouter 1 ½ tasse de carottes en dés, 1 ½ tasse d'oignon en dés et 1 ½ tasse de céleri en dés (connu sous le nom de mirepoix) dans un grand pot avec 4 gousses d'ail haché, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et ½ cuillère à café de sel. Faire sauter les légumes et l'ail pendant environ 6 à 8 minutes, jusqu'à ce qu'il soit tendre, à feu moyen.


Préparez le chou: Pendant que vous attendez que les légumes font sauter, utilisez un couteau ou une trancheuse à mandoline pour raser ½ chou en tranches minces. Vous avez besoin d'environ 5 tasses de chou rasé au total.


Assemblez la soupe: Lorsque les carottes, l'oignon et le céleri sont ramollis, ajoutez le chou rasé, 8 tasses de bouillon de légumes, 1 feuille de baie et 1 ½ tasse de jus de vos betteraves en conserve.


Cuisiner: Couvrir avec un couvercle et laisser mijoter sur moyen-bas pendant 15 minutes.


Ajoutez maintenant 1 cuillère à café de vinaigre blanc, 4 pommes de terre pelées et coupées en dés, des betteraves en conserve hachées et une boîte de 15,5 oz de haricots cannellini drainés et rincés. Amenez tout à ébullition, puis réduisez le feu à moyen-doux. Cuire 20 minutes à couvert ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.


Ajouter 2 cuillères à soupe de persil haché frais et 2 cuillères à soupe d'échappement haché. Remuer pour combiner dans la soupe.


Servir: Assaisonner avec le sel restant et ½ cuillère à café de poivre noir, si vous le souhaitez. Servir dans des bols garnis de crème sure et d'herbes fraîches supplémentaires (facultative). Apprécier!


Service de suggestions
J'ai gardé ma betterave végétarienne Borscht assez traditionnel et je l'ai garnie de crème sure, de persil supplémentaire et d'aneth frais. Un côté de pain serait également parfait pour s'imprégner de chaque dernier morceau du bouillon acidulé et savoureux. J'irais pour du pain de seigle ou du levain (fait avec mon démarreur de levain, bien sûr!), Mais tout pain copieux que vous avez à portée de main fera l'affaire.
Stockage et réchauffage
Laissez vos restes refroidir avant de les stocker dans des conteneurs hermétiques dans le réfrigérateur. Cette recette de Borscht restera bonne pendant environ 3-4 jours. Vous pouvez profiter de cette soupe cool directement du réfrigérateur si vous le souhaitez ou le réchauffez au micro-ondes ou sur la cuisinière. Vous pouvez également congeler celui-ci pendant environ 2 à 3 mois, mais notez simplement que les pommes de terre peuvent devenir un peu granuleuses après la décongélation. Laissez-le décongeler complètement dans le réfrigérateur avant de réchauffer.