Biscotti Amande Abricot
Au café du coin que mon petit ami fréquente, il y a une grande caisse pleine de biscottis maison près de la caisse enregistreuse. Chaque fois que je suis là avec lui, mes yeux sont attirés par le gros biscotti à l’abricot. je suis toujours tellement tentémais je les laisse passer à chaque fois parce que je connaître Je pourrais faire tout un lot à la maison pour le prix d’un ou deux des leurs. J’ai finalement eu l’occasion de préparer un lot de biscottis aux amandes et aux abricots il y a quelques semaines et j’avais raison. 28 délicieux biscottis maison pour un peu plus de 3$! Donc, probablement environ 1/10e du prix que je paierais au café. GAGNER
Biscotti Amande Abricot
Rangez vos biscottis aux amandes et aux abricots au congélateur !
Et la meilleure partie est que vous pouvez ranger les biscottis cuits au congélateur, où ils ne seront pas aussi tentants, et n’en sortir qu’un ou deux à la fois pour les déguster avec votre café du matin (ou de l’après-midi). Vous aurez toujours des biscottis frais faits maison aux amandes et aux abricots prêts à être trempés!
Bacs en vrac pour le vin
Si votre épicerie locale a des bacs pour aliments en vrac, assurez-vous de les vérifier pour les abricots et les amandes. Ils sont souvent moins chers lorsqu’ils sont achetés en gros, et de cette façon, vous pouvez obtenir exactement la quantité dont vous avez besoin.
Parfois, une petite gâterie avec votre tasse de café fait TOUTE la différence. 😊
Vous aimez les biscottis autant que moi ? Essayez mon biscotti aux canneberges et aux amandes ou mon biscotti à la cannelle et aux épices.
Photos étape par étape
Préchauffer le four à 350ºF. Dans un bol moyen, mélanger 2 tasses de farine tout usage, 1 cuillère à café de poudre à pâte et 1/4 cuillère à café de sel. Remuer jusqu’à ce qu’ils soient bien combinés.
Dans un autre bol, mélanger 1 tasse de sucre, 4 cuillères à soupe de beurre à température ambiante, 2 gros œufs, 1/2 cuillère à café d’extrait de vanille, 1 cuillère à café d’extrait d’amande et 1/4 cuillère à café de muscade.
Battre l’ingrédient humide ensemble jusqu’à ce qu’il soit léger et crémeux (photo ci-dessus). Versez les ingrédients secs dans les ingrédients humides et remuez jusqu’à ce qu’une pâte molle se forme (elle ressemblera un peu à de la pâte à biscuits au sucre).
Hacher 1/3 tasse (ou environ 8 morceaux) d’abricots secs en petits morceaux.
Ajouter les abricots hachés et 1/3 tasse d’amandes tranchées à la pâte et remuer pour combiner. Conservez quelques morceaux d’amandes pour les presser sur le dessus des biscotti.
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Divisez la pâte en deux morceaux, puis façonnez chaque morceau en une bûche aplatie d’environ 2 à 3 pouces de large et 12 pouces de long. Pressez quelques morceaux d’amandes sur le dessus pour la décoration.
Cuire les biscottis pendant 35 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils commencent à prendre une légère couleur dorée et que le dessus commence à se fissurer. Retirez les biscotti du four (mais ne l’éteignez pas) et laissez-les refroidir pendant environ cinq minutes. Cela les aide à se solidifier un peu et les rend plus faciles à trancher.
Transférer les bûches de biscotti sur une planche à découper et les couper en diagonale en tranches de 3/4 de pouce de large.
Remettez les tranches sur la plaque à pâtisserie, côtés coupés vers le haut, et faites cuire encore 5 minutes. Retournez le biscotti de sorte que l’autre côté coupé soit vers le haut et faites cuire pendant cinq minutes supplémentaires.
Et c’est tout! Laissez simplement les biscottis aux amandes et aux abricots refroidir complètement avant de les emballer pour les ranger. Qu’ils soient congelés ou conservés à température ambiante, assurez-vous qu’ils sont dans un contenant hermétique.
Les biscottis surgelés se décongèlent en quelques minutes à température ambiante.
Et puis ils sont prêts à être trempés dans votre meilleure tasse de café ! ❤️