Jeu concours La rue des Saveurs

Jeu concours la rue des saveurs

Découvrez le jeu concours lancé par La Rue des Saveurs

A l’occasion du lifting de mon blog, j’ai décidé de vous faire plaisir à l’un/l’une d’entre vous en vous proposant mon premier jeu concours. Toi nouveau lecteur, tu n’as peut-être pas connu mon ancien blog, mais depuis quelques temps il a bien évolué. Pour te le présenter rapidement, je consacre une bonne partie à l’apéritif. Verrines, bouchées, toasts, tu y trouveras de nombreuses recettes qui, je l’espère, te donnerons un coup de pouce lorsque tes convives passeront à l’apéritif !

Des recettes rapides et gustatives pour les impressionner, rien de mieux ! S’ils décident de rester plus longtemps, pas de problème, je partage aussi mes recettes salées et sucrées.

Le blog s’est refait une beauté : nouvelles rubriques, nouvelles photos, nouvel univers graphique… Bref tant de nouveautés pour lancer mon premier jeu concours. Et justement, j’ai décidé de mettre l’accent sur la nouvelle rubrique : l’apéritif dinatoire. Soit créatif et propose moi tes meilleures recettes apéritives !

Comment participer ?

C’est tout simple, il y a deux moyens pour valider ta participation (limitée à 1 recette par personne) :

– Facebook : je te laisse liker la page La Rue des Saveurs et y déposer ta photo avec la recette sur le mur de la page Facebook La rue des saveurs en cliquant juste ici !  – Instagram : publie la photo et ta recette en mentionnant le hashtag suivant : #laruedessaveursconcours.

Mes critères de sélection sont les suivants :

– Le style de la photographie : un conseil, soigne ta photo et la mise en scène !

– L’originalité de la recette

– Le pouvoir de séduction de la recette.

Attention les envois ne pourront se faire qu’en France Métropolitaine.

Le jeu concours commence aujourd’hui, lundi 27 avril à 14h00 et se termine dimanche 3 mai à 23h59 (heure de Paris). A la fin du jeu, je déterminerai la photo gagnante en fonction des critères énonçés ci-dessus. Un email sera envoyé au gagnant pour lui demander son adresse postale. Les résultats seront par ailleurs affichés sur l’article du jeu concours.

Qu’est-ce qu’on remporte ?

J’ai décidé de préparer un colis garnis spécial Apéritif pour ce concours ! J’ai le plaisir de vous concocter une boîte remplie de surprises. Vous trouverez quelques recettes de mon blog, des produits atypiques à utiliser sans modération ainsi qu’un livre de cuisine. J’espère que ça vous fait plaisir ! Maintenant, à vos tabliers, rechargez dès maintenant les batteries de vos appareils photos !

A très vite !


C’est Jenna qui a remporté le jeu concours avec sa recette la panna cotta au parmesan et pesto au basilic. Découvrez sa photo en suivant ce lien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *