Soupe de mariage italien
La soupe poulet et nouilles est excellente et tout, mais avez-vous essayé la soupe de mariage italienne ?? Cette soupe classique partage beaucoup des mêmes ingrédients douillets que la soupe poulet et nouilles, mais avec un énorme avantage : des boulettes de viande maison tendres et savoureuses ! Les boulettes de viande sont emballé avec des herbes et des épices qui parfument la soupe et rendent cette recette de soupe de mariage italienne très spéciale. Alors si vous voulez changer votre jeu de soupe d’hiver, essayez cette soupe de mariage italienne ! Je pense que tu vas vraiment l’aimer.
Qu’est-ce que la soupe de mariage italienne ?
Cette soupe copieuse est une combinaison de légumes, de légumes verts, de boulettes de viande et de pâtes, le tout mijoté dans un bouillon de poulet pour obtenir une soupe incroyablement savoureuse et nourrissante. Et, contrairement à ce que cela peut paraître, la soupe de mariage italienne ne porte pas ce nom car elle est généralement servie lors des mariages. Le nom est en fait une mauvaise traduction de son nom italien, minestra maritataqui se traduit directement par « soupe de mariage », faisant référence au mariage des ingrédients de la soupe.
Il existe également un certain désaccord quant à savoir si ce plat est originaire d’Italie ou d’Espagne, car il est populaire dans les deux régions du monde. Comme pour la plupart des plats qui existent depuis des générations, il existe de nombreuses variantes différentes, et aujourd’hui nous faisons mon interprétation en fonction de ce dont je dispose, mais si vous souhaitez préparer une authentique soupe de mariage italienne, consultez cette version. depuis Le murmure de la cuisine.
Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer un grand pot douillet de soupe de mariage italienne :
- Légumes: Cette soupe commence par un mélange classique de légumes à soupe comme l’oignon, l’ail, les carottes et le céleri. Plus tard, j’ajoute des épinards frais, bien que la soupe de mariage italienne traditionnelle utilise généralement la scarole comme élément vert.
- Bouillon de poulet: Le bouillon de poulet constitue la majeure partie de cette soupe, alors assurez-vous d’utiliser un bouillon ou un bouillon de bonne qualité et très savoureux. Nous aimons utiliser Mieux que le bouillon faire du bouillon parce que c’est peu coûteux et a tonnes de saveur.
- Pâtes: Vous pouvez utiliser ici n’importe quelle pâte de petite forme. Nous avions des restes de couscous aux perles en studio que je voulais utiliser, alors je l’ai utilisé, mais vous pouvez aussi utiliser des acini de pepe (très semblable au gros couscous aux perles), de l’orzo, du ditalini, de la pastina ou tout autre forme minuscule. Pâtes.
- Saucisse italienne: J’utilise des saucisses italiennes comme base pour mes boulettes de viande, car elles sont déjà pré-assaisonnées et rendent chaque boulette de viande très savoureuse.
- Chapelure: La chapelure aide à lier les boulettes de viande et à les garder moelleuses et tendres.
- Œuf: L’œuf se combine à la chapelure pour servir de liant aux boulettes de viande.
- Parmesan: Le parmesan donne plus d’umami et de saveur aux boulettes de viande.
- Assaisonnement: Pour garder les choses simples, nous assaisonnons les boulettes de viande et la soupe avec un mélange d’assaisonnements italiens pré-fabriqué, ainsi qu’un peu de sel et de poivre supplémentaires si nécessaire !
Que puis-je ajouter d’autre ?
Si vous voulez « assouper » votre soupe de mariage italienne et la faire passer au niveau supérieur, essayez d’ajouter quelques écorces de parmesan à la soupe pendant qu’elle mijote pour plus d’umami dans le bouillon, ou garnissez chaque bol d’une bonne dose de fraîchement râpé. Parmesan. Utilisez du bouillon de poulet fait maison pour le bouillon afin de rendre cette soupe encore plus spéciale, ou vous pouvez également essayer d’épaissir le bouillon avec un œuf battu. Une dernière touche que j’aime faire avec beaucoup de soupes est d’ajouter un filet de citron frais à la fin pour égayer le tout !
Comment faire cuire les boulettes de viande
Vous avez plusieurs options pour cuire les boulettes de viande pour cette soupe. La méthode la plus simple, et celle qui, à mon avis, crée les boulettes de viande les plus juteuses, consiste simplement à ajouter les boulettes de viande crues à la soupe frémissante et à les laisser mijoter dans le liquide jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites (environ 10 à 15 minutes).
Le seul inconvénient de faire bouillir les boulettes de viande dans la soupe est que cette méthode ne crée pas de jolie couleur dorée à la surface des boulettes de viande. Si l’apparence des boulettes de viande est importante pour vous, vous pouvez les faire revenir dans une poêle chaude avec un peu de beurre jusqu’à ce qu’elles soient dorées à l’extérieur, puis les ajouter à la soupe et laisser mijoter jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites.
Comment préparer une soupe de mariage italienne – Photos étape par étape
Préparez d’abord les boulettes de viande. Dans un bol, mélanger ¼ tasse de chapelure nature, ¼ de parmesan râpé, ½ cuillère à café d’assaisonnement italien, ⅛ cuillère à café de sel et ⅛ cuillère à café de poivre.
Ajoutez une livre de saucisse italienne moulue (piquante, sucrée ou douce) dans un grand bol avec le mélange de chapelure et un gros œuf. Utilisez vos mains pour mélanger ces ingrédients jusqu’à ce que le tout soit homogène.
Divisez et façonnez le mélange en 32 petites boulettes de viande d’environ 1 cuillère à soupe chacune. Mettez les boulettes de viande de côté.
Hachez un oignon jaune, coupez finement trois branches de céleri et trois carottes et émincez deux gousses d’ail.
Ajoutez l’oignon et l’ail dans une grande marmite avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Faire revenir à feu moyen jusqu’à ce que les oignons soient tendres. Ajoutez la carotte et le céleri et continuez à faire sauter encore quelques minutes, ou jusqu’à ce que le céleri commence à ramollir. Ajoutez une cuillère à café d’assaisonnement italien et six tasses de bouillon de poulet, puis mélangez. Placez un couvercle dessus et laissez la soupe bouillir.
Ajoutez les boulettes de viande à la soupe bouillante et faites bouillir pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites. Ou, si vous voulez des boulettes de viande dorées, faites fondre une cuillère à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen, puis ajoutez les boulettes de viande et faites-les dorer de chaque côté. Ce n’est pas grave s’ils ne sont pas bien cuits, vous pouvez les ajouter à la soupe frémissante pour terminer la cuisson.
Assurez-vous que la soupe est encore bouillante, puis ajoutez ½ tasse de pâtes de forme minuscule comme des acini de pepe, du couscous perlé, des ditalini, de la pastina ou de l’orzo. Laisser mijoter les pâtes dans la soupe jusqu’à ce qu’elles soient tendres (environ 7 minutes).
Enfin, ajoutez environ 4 tasses d’épinards frais à la soupe et remuez jusqu’à ce qu’ils soient fanés (cela ne devrait prendre qu’environ une minute).
Donnez un goût final à la soupe et ajustez le sel ou d’autres assaisonnements à votre goût.
Servez chaud et savourez chaque cuillerée confortable et copieuse !