recette Sandwich au thon gratiné

recette Sandwich au thon gratiné

préparation

  1. Égouttez le thon. Placez-le dans un bol et utilisez une fourchette pour briser les gros morceaux. Hacher finement l’oignon rouge et les cornichons, et hacher le persil. Ajouter les légumes dans le bol avec le thon, ainsi que l’estragon ou l’aneth séché, la mayonnaise, la moutarde de Dijon et le sel. Remuer pour mélanger.
  2. Tartiner l’extérieur des tranches de pain de mayonnaise (ou de beurre). Assembler les sandwichs : sur chaque tranche de pain (côté beurré vers l’extérieur), déposer la garniture de salade de thon, une tranche de tomate et 2 tranches de fromage cheddar, puis recouvrir de l’autre tranche de pain.
  3. Préchauffer une poêle à feu moyen (la fonte fonctionne bien si vous en avez). Cuire le sandwich pendant 2 à 3 minutes, puis retourner soigneusement et cuire environ 2 minutes de plus jusqu’à ce qu’il soit doré et que le fromage soit fondu. Sers immédiatement.

Ce sandwich à la salade de thon faire dorer à la poêle et combiner avec du fromage cheddar fondu. Pour le gratiner, ajouter une autre tranche de cheddar et le faire dorer 1 minute au four. Une autre méthode populaire de fabrication un fondant de thon est comme un sandwich ouvert, où la salade de thon est étalée sur du pain grillé et un morceau de fromage est cuit sur le dessus. Les deux méthodes fonctionnent : mais la méthode traditionnelle du sandwich est plus classique, et c’est ce que cette recette enseigne. sandwich au gratin de thon.

A lire également