Recette de soupe végétarienne aux champignons et à l'orge

Recette de soupe végétarienne aux champignons et à l’orge

préparation

  1. Dans une grande casserole, chauffer l’huile à feu moyen-vif pendant 2 minutes jusqu’à ce que l’huile chaude grésille et scintille. Ajouter l’oignon, l’ail et les carottes. Faire sauter jusqu’à ce qu’il soit parfumé et que l’oignon soit tendre et tendre, environ 4 minutes.
  2. Ajouter les champignons et continuer à faire revenir environ 3 minutes. Vous devriez remarquer que les champignons commencent à dorer un peu.
  3. Pour cuire l’orge : ajouter l’orge et l’eau (ajouter suffisamment pour couvrir 4 doigts au-dessus des ingrédients, environ 5 à 6 tasses). Assaisonnez la soupe de bouillon de légumes en poudre, salez, poivrez et portez à ébullition en remuant de temps en temps pour éviter que l’orge ne colle au fond de la casserole. Réduire la chaleur à faible et couvrir. Laisser mijoter pendant 1 heure jusqu’à ce que l’orge soit tendre et triple de volume. L’orge doit être molle mais encore moelleuse.
  4. Transférer les légumes sautés dans le cuiseur d’orge. Ajouter l’eau et les assaisonnements (poudre de bouillon de légumes, sel et poivre). Couvrir et cuire à feu doux pendant 6-7 heures.
  5. Servir dans un bol et garnir de persil.

Le champignon, l’un des principaux ingrédients de cette recette de soupe végétarienne aux champignons et à l’orge, C’est un aliment qui se caractérise par sa faible teneur en matières grasses et en calories. L’orge est une céréale de grande valeur nutritionnelle, riche en vitamines et minéraux, surpassant le blé dans certaines de ses propriétés. L’orge est bon marché et est généralement facilement disponible dans les magasins d’aliments naturels. Il est utilisé pour préparer des risottos, dans des salades avec de l’orge, comme substitut du riz ou dans des desserts. Il est important de savoir que cela Soupe végétarienne aux champignons et à l’orge Il ne convient pas aux coeliaques.

A lire également