Recette de sandwich au bœuf farci garni de tomates séchées et de feuilles vertes

Recette de sandwich au bœuf farci garni de tomates séchées et de feuilles vertes

préparation

  1. Dans une poêle sans matière grasse faire dorer les graines. Placez-les dans un bol et mélangez-les avec la viande hachée, les herbes hachées, le fromage râpé, le paprika, le sel et le poivre noir. Mélanger les ingrédients jusqu’à obtenir une masse homogène.
  2. Retirez les portions, placez-les dans vos mains et ajoutez une tranche de jambon cru et un morceau de mozzarella. Superposer une autre portion de viande et refermer le burger de manière compacte. Renouveler l’opération avec le reste de viande.
  3. Cuire sur une plaque chauffante avec de l’huile d’olive. Assemblez un sandwich avec les tranches de pain, les feuilles vertes et les tomates assaisonnées de sel, d’huile et de poivre. Il peut accompagner de manioc frit.

Vous pouvez remplacer le veau par n’importe quelle autre coupe de boeuf ou de porc. Ça marche aussi très bien avec du poulet.

Vous n’avez pas besoin de vinaigrettes comme la mayonnaise, le ketchup ou le barbecue. La saveur et l’onctuosité de ce sandwich au veau farci sont données par le fond de cuisson plein d’herbes et d’épices aromatiques.

A lire également