recette Beignets aux pommes

recette Beignets aux pommes

préparation

  1. Réalisez les pâtes Orly comme expliqué, mais avec du lait. Laisser reposer. (voir Recettes La Nación)
  2. Peler et couper les pommes en petits cubes
  3. Mettre dans un bol, mélanger la pâte d’Orly avec le jus de citron et le gingembre. Goûtez légèrement et si nécessaire, ajoutez 1 cuillère à soupe de sucre à la pâte.
  4. Versez la pâte sur les pommes, mélangez, soulevez par cuillères à soupe et glissez dans l’huile chaude, faites dorer sur toutes les faces en baissant un peu le feu pour que la chaleur atteigne les fruits.
  5. Égouttez, disposez sur du papier absorbant et servez en saupoudrant les beignets de sucre et de cannelle.

La recette des beignets aux pommes peut être réalisée avec de la pomme ou de la banane fraîche. pour faire ces beignets nous devons avoir prêt Recette de pâte d’Orly au lait. Les abricots turcs, les prunes dénoyautées, les raisins secs sans pépins et tous les fruits secs ne contenant pas de jus conviennent à la fabrication de beignets en toute saison. Le printemps est une bonne période avant l’apparition des fruits d’été juteux qui méritent d’être mangés dans leur identité fraîche et appétissante. Comme il s’agit d’un mélange sans sucre, les pommes délicieuses sont meilleures. Au sortir de la friture, saupoudrez-les de sucre et/ou de cannelle.

A lire également