Poivre à base de plantes – De quoi consiste-t-il, à quoi cela est-il ajouté et comment cela a-t-il un goût?
Il ne coûte pas un bien, mais ces derniers temps, il est souvent négligé par nous sur les étagères des magasins. Beaucoup sont plus susceptibles d'atteindre le poivre noir classique depuis un certain temps, oubliant cette alternative extrêmement aromatique. Pendant ce temps, c'est une épice qui augmentera parfaitement le goût de nombreux plats. Il convient de savoir que contrairement au poivre ordinaire, il est fait d'ingrédients qui poussent principalement en Pologne – et c'est notre trésor culinaire de la PRL.
Les années qui ont suivi la chute du communisme So-Salled passe inexorablement, et sur les étagères dans les magasins, vous pouvez toujours trouver des épices inhabituelles de l'ancienne, qui est principalement fabriquée à partir d'herbes polonaises, et avec un goût perce beaucoup de mélange de pays exotiques comme Curry ou Garam Masala.
Ceci est bien sûr notre discret, mais dans quelle mesure le poivre à base de plantes et avec impatience – un mélange qui fera que la vaisselle prendra un caractère unique. Vérifiez ce que c'est exactement et comment vous pouvez l'utiliser. Presque personne ne se demande ce qu'ils font vraiment de la vaisselle …
Poivre à base de plantes – Qu'est-ce que c'est?
Malgré son nom, le poivre à base de plantes n'a rien à voir avec le poivre noir traditionnel qui pousse dans les pays chauds. Il s'agit d'un mélange d'épices, qui se trouve principalement d'herbes et de plantes trouvées en Pologne.
Actuellement, il obtiendra une épice similaire à l'extérieur de notre pays peut ne pas être une tâche simple – ce type de mélange a été développé pendant la République du peuple polonais en tant que substitut au poivre ordinaire, qui manquait simplement dans le monde, comme souvent dans le So- appelé La Pologne des gens l'a été.
Qu'y a-t-il dans la composition du poivron aux herbes?
Les principaux ingrédients du poivre herbe sont: la moutarde blanche, la coriandre, le marjoram, le cumin, le salé et le poivre, également aiguë, dans différentes proportions, selon le fabricant et la marque. Une feuille de laurier, un thym ou un amour et … du poivre noir ordinaire est également ajouté.
Ce sont nos herbes polonaises qui donnent à cette épice un arôme aussi caractéristique. Le poivre à base de plantes a un goût plus doux que le poivre noir classique – il n'est pas si épicé, mais il sent chaud, à base de plantes et légèrement épicé. Grâce à cela, cela va bien avec les plats de cuisine polonaise, soulignant leur goût, mais pas écrasant.
Poivre à base de plantes – Utiliser dans la cuisine
Le poivre à base de plantes est extrêmement polyvalent. Il convient à la fois des plats polonais traditionnels et des plats modernes légèrement plus légers.
Pour quoi pouvez-vous l'utiliser?
- Boulettes et farce – en particulier pour le russe, la viande et le chou. Le poivre à base de plantes mettra l'accent sur le goût des pommes de terre, du fromage cottage, de la viande et de la choucroute.
- Viande – Cela fonctionnera dans le porc, le cou, les marinades de poulet, ainsi que dans les cavités et les escalopes hachées. Donne à la viande un arôme doucement à base de plantes et épicés.
- Soupes – Surtout pour la soupe aux pois, aigre, soupe au chou, soupe aux haricots.
- Sauces – s'adapte aux sauces en fonction de la crème, par exemple les champignons, les champignons, ainsi que la sauce tomate servie au chou farci.
- Légumes – Assaisonner avec du chou cuit, une betterave, des haricots verts ou des pommes de terre.
- Oeufs – œufs brouillés, omelette, ainsi que des œufs durs avec de la mayonnaise auront encore meilleur goût avec un peu de poivre d'herbe.
En raison du fait qu'il n'est pas vif, vous pouvez l'utiliser en plus grandes quantités, sans crainte que le plat soit trop épicé, contrairement à son concurrent d'origine des pays chauds. Et qui a dit que le poivre ne pousse pas en Pologne?