Pizza hawaïenne épicée

Pizza hawaïenne épicée

Écrit par Beth – Octets budgétaires

Après avoir fait un réfrigérateur plein de pizzas la semaine dernière, j’ai failli oublier de poster celle-ci.

C’est drôle comme vos papilles gustatives changent avec l’âge. Pendant les, oh, 25 premières années de ma vie, la pensée de l’ananas sur une pizza m’a fait bâillonner (et peu d’aliments le font). Puis, d’une manière ou d’une autre, les tables ont tourné. Sans préavis, j’ai soudainement imploré ananas sur pizza. Bizarre, je sais mais c’est aussi comme ça que j’ai adoré le jus V8.

De toute façon. Les pizzas hawaïennes (ananas et jambon) offrent tellement de possibilités. L’un de mes préférés est de le pimenter avec un peu de jalapeno, ce que j’ai fait ici. Si vous avez quelques sous supplémentaires, achetez de la feta et saupoudrez-la dessus pour un peu de salé (salé, sucré et épicé est la triple menace du délice).

Si les jalapenos frais sont un peu trop épicés pour vous, essayez plutôt les jalapenos marinés. Si N’IMPORTE QUEL jalapeno est trop épicé, utilisez un peu d’oignon rouge frais pour juxtaposer l’ananas sucré.

Pizza hawaïenne épicée


Photos étape par étape

garnitures de pizza sur une planche à découper


Trancher le jalapeño et couper les tranches de jambon en dés. Évitez d’acheter du jambon de charcuterie / sandwich prétranché car il est généralement assez cher. J’ai trouvé ce jambon près des jambons en spirale et des tranches épaisses de jambon du petit déjeuner. C’était presque la moitié du prix du jambon sandwich.

Pizza hawaïenne épicée non cuite


Garnir la pizza et cuire au four à 425 degrés. Le four doit être entièrement préchauffé avant la cuisson, sinon vous aurez une croûte de merde.

Pizza hawaïenne épicée cuite au four coupée en tranches

Ce n’est un secret pour personne que j’adoooore la pizza et que je trouve de nouvelles combinaisons de garnitures. J’aimerais entendre toutes les idées de garnitures de pizza folles et folles que vous avez eues ou même simplement votre combo préféré.

Ma garniture la plus folle (fou et toujours délicieuse, je veux dire) est les légumes marinés. Ouais, ça a l’air dégoûtant mais c’est tellement bon !

A lire également