Mon mari a appris à faire des côtelettes de porc, mais d'une manière différente.  Pas d'œuf, pas de petit pain, et ils sont toujours phénoménaux

Mon mari a appris à faire des côtelettes de porc, mais d'une manière différente. Pas d'œuf, pas de petit pain, et ils sont toujours phénoménaux

Lorsque vous parvenez à obtenir une longe de porc avec os, utilisez-la pour préparer ce plat. Cette fois, il ne s'agit pas de côtelettes panées ordinaires, mais de quelque chose de bien meilleur. Avec l'ajout d'herbes et d'un certain ingrédient, ils sont si délicieux qu'ils se lèchent les doigts.

Il n’est pas rare que les hommes confient toute la cuisine à leur femme et ne s’intéressent pas beaucoup à ce qui s’y passe. Ils affirment que c’est de toute façon la femme qui sait le mieux cuisiner quelque chose. Et pourtant, la plupart des chefs célèbres du monde sont des hommes – les hommes non seulement peuvent, mais devraient même s’essayer à la cuisine.

Ils pourraient alors proposer quelque chose d’absolument phénoménal. Par exemple, des côtelettes de porc préparées complètement différemment des côtelettes traditionnelles. Les paner avec de l'œuf et de la chapelure est complètement omis. Malgré cela, les côtelettes sont bien cuites et très juteuses. Nous encourageons les femmes et les hommes à utiliser la recette ci-dessous.

Recette de côtelettes de porc juteuses

Ingrédients:

  • 6 côtelettes de porc avec os
  • 400 ml de bière légère
  • 3 gousses d'ail
  • 1 oignon
  • 4 cuillères à soupe de farine
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 brin de romarin
  • 1 branche de thym
  • huile de friture
  • sel
  • poivre

Préparation:

  1. Placer les escalopes sur une planche à découper, couvrir de papier d'aluminium et battre avec un pilon.
  2. Ensuite, utilisez un couteau bien aiguisé pour faire des entailles sur les bords de chaque morceau de viande.
  3. Enrober chaque escalope de farine.
  4. Faites chauffer l'huile dans une poêle et placez-y les escalopes. Faites-les frire pendant 3-4 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Avant de les retourner, essorez l'excès d'humidité à l'aide d'une serviette en papier.
  5. Retournez les escalopes et faites frire l'autre côté jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Mettez-le de côté dans une assiette.
  6. Coupez l'oignon en petits cubes.
  7. Utilisez une serviette en papier ou une cuillère pour retirer les morceaux de viande brûlés de la poêle. Ajoutez quelques cuillères à soupe d'huile d'olive à l'huile dans laquelle les escalopes ont été frites.
  8. Faites chauffer à nouveau la graisse et ajoutez l'oignon dans la poêle. Faites frire jusqu'à ce qu'il devienne translucide et brun.
  9. À ce stade, ajoutez 3 gousses d’ail entières et une branche de thym et de romarin. Faire frire pendant 2 minutes.
  10. Versez 400 ml de bière légère dans la casserole, mélangez et laissez cuire 3-4 minutes.
  11. Retirez les herbes et placez les escalopes préalablement frites dans la poêle. Assaisonnez-les de sel et de poivre et versez ¾ tasse d'eau. Faites cuire la viande 5 minutes à couvert.
  12. Passé ce temps, retournez les escalopes et laissez mijoter encore 3-4 minutes en versant la sauce dessus de temps en temps.
  13. Lorsque la sauce épaissit, les escalopes sont prêtes à servir. Les raviolis et raviolis silésiens les accompagnent parfaitement. Bon appétit!

A lire également