Meilleure recette de brownies - Comment faire des brownies classiques

Meilleure recette de brownies – Comment faire des brownies classiques

Tout le monde a besoin d’une recette de brownie de base qui plaira à tout le monde à garder dans sa poche arrière – nous pensons que ces brownies moelleux et extra chocolatés devraient être votre nouveau choix. Mettant en vedette à la fois du chocolat fondu et de la poudre de cacao non sucrée, ces brownies denses et fondants offrent toute la décadence chocolatée intense dont nous rêvons. Si vous optez normalement pour le mélange en boîte, faites-nous confiance – faites cette recette maison facile une fois, et vous abandonnerez le mélange en boîte pour de bon. Lisez la suite pour savoir comment préparer ces brownies au mieux :

Nos meilleurs conseils pour faire des brownies moelleux et fondants :
-et vous pouvez utiliser l’un ou l’autre seul et faire un brownie juste correct, mais ensemble, ils forment un duo assez imparable : le cacao donne aux brownies une saveur de chocolat vraiment intense, tandis que le chocolat fondu renforce la saveur et ajoute également au fondant texture.
—etLa proportion élevée de sucre blanc (par rapport au brun) garantit cette signature brillante et craquante, tandis que la mélasse dans le sucre brun apporte une délicieuse profondeur de saveur supplémentaire.
— Une bonne dose d’extrait de vanille fournit une note de fond riche pour les deux types de chocolat présentés ici, tandis que de généreuses quantités de sel et de poudre d’espresso renforcent sa saveur et équilibrent la douceur globale. Bien que de nombreuses recettes de brownies reposent sur l’huile pour la graisse, nous avons opté pour le beurre parce que, tout simplement, il a meilleur goût ! Les solides laitiers enrichissent la saveur globale, sans les rendre trop monotones.

Variétés de brownies.
Tout le monde a ses propres opinions (très fortes) quant à savoir si un brownie devrait ou non avoir des mélanges. Nous les avons laissés purs et non altérés – rien n’a été ajouté pour perturber cette strate fondante et moelleuse – mais si vous voulez incorporer jusqu’à 1 tasse de pépites de chocolat supplémentaires ou de noix hachées, soyez notre invité. Quoi que vous fassiez, nous vous recommandons de laisser ces brownies refroidir complètement avant d’essayer de les couper. Retirez ensuite toute la feuille de la poêle et coupez-la en carrés avec un couteau bien aiguisé.

Stockage.
Conservez ces brownies dans un contenant hermétique jusqu’à 3 jours à température ambiante ou au réfrigérateur jusqu’à une semaine.

Vous avez fait ça ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

A lire également