Les raviolis sont 10 fois meilleurs que les raviolis ordinaires. Grâce à 1 ingrédient, ils sont plus doux et délicats
La recette des dumplings est probablement la plus simple au monde. Ils seront encore plus délicats et légèrement crémeux lorsque, outre la farine et l’œuf, vous leur ajouterez autre chose. Tout simplement le paradis dans votre bouche.
Autrefois, lorsque les pâtes n’étaient pas disponibles dans tous les magasins du coin, les gens s’en sortaient différemment. Bien sûr, vous pouvez préparer de telles pâtes vous-même, mais sans machine spéciale, cela demande beaucoup de travail – c'est pourquoi dans de nombreux foyers, elles n'étaient préparées que pour la soupe le dimanche. Les autres jours, du gruau, des pommes de terre ou des boulettes versées étaient ajoutés à la soupe.
Dans certaines maisons, un autre type de raviolis est préparé, à savoir les raviolis. Ils sont préparés de la même manière que ceux coulés, mais ils sont plus gros. Et, comme leur nom l'indique, ils sont « mis » dans la soupe avec une cuillère.
Les raviolis peuvent également être servis seuls, garnis de craquelins et d'oignons, ou sucrés. Ils seront encore plus délicats lorsque vous ajouterez 1 ingrédient sous forme de yaourt grec. Vous pouvez réaliser cette version de dumplings selon la recette ci-dessous.
Recette de boulettes de yaourt
Ingrédients:
- 200 g de yaourt grec
- 1 oeuf
- 4 grosses cuillères à soupe de farine
- une pincée de bicarbonate de soude
- pincée de sel
Et de l'oignon et du bacon pour la décoration.
Préparation:
- Commencez par préparer la garniture. Coupez finement le bacon et l'oignon, puis ajoutez le bacon dans la poêle et commencez à le chauffer.
- Au bout d'un moment, lorsque la graisse fond, ajoutez l'oignon et faites revenir à feu doux.
- Pendant ce temps, préparez la pâte à raviolis. Ils sont préparés très rapidement, vous pouvez donc immédiatement mettre sur la cuisinière une casserole d'eau salée dans laquelle vous cuireez les raviolis.
- Cassez un œuf dans un bol, ajoutez le yaourt grec, un peu de bicarbonate de soude et du sel.
- Mélangez la pâte avec une cuillère ou un fouet. Ajoutez maintenant progressivement la farine et mélangez jusqu'à ce que la pâte soit uniforme et lisse.
- Lorsque l'eau commence à bouillir, plongez-y une cuillère et prenez la pâte une à une et placez-la dans l'eau. Faites cuire les boulettes pendant 2-3 minutes à partir du moment où elles flottent.
- Filtrez-les ensuite et servez-les avec une garniture de bacon et d'oignons. Bon appétit!