top view of Quick Fix Salad Bar Pizza with pizza cutter

La pizza du bar à salade Quick Fix

Écrit par Beth – Octets budgétaires

J’avais envie de pizza ce matin, HARD. Alors, j’ai pensé que c’était le bon moment pour partager ma solution rapide préférée pour les envies de pizza. C’est ce que je fais quand je meurs d’envie de pizza, mais que je ne veux pas acheter ou faire une pizza entière (parce que tu connaître Je finirai par tout manger). Ces petites pizzas rapides à la tortilla me donnent la satisfaction d’une pizza sans un tas de croûte super épaisse et elles me donnent l’occasion de presser quelques légumes supplémentaires dans ma journée.

La beauté de cette pizza est que je peux profiter de tous les légumes pré-hachés du bar à salade de mon épicerie locale sans avoir à acheter un sac/bouquet/article entier de chacun. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’une poignée et tout ce que je paie, c’est une poignée. Vous voulez éviter les légumes super aqueux pour cette pizza car la fine croûte de tortilla peut devenir détrempée (tomates, ananas, etc.). Heureusement, les légumes lourds en eau sont aussi ceux qui pèsent le plus et feront grimper le coût de votre butin de bar à salade.

Les cueillettes du bar à salade n’étaient pas si bonnes aujourd’hui, alors j’ai juste attrapé des champignons, de l’oignon rouge, du poivron et des olives noires. Certains articles que j’ai utilisés dans le passé sont : les bébés épinards, les poivrons tricolores, l’ail rôti, les tomates séchées au soleil et la feta. De nombreux bars à salade proposent même de la viande. Le mien propose de la charcuterie hachée (dinde et jambon) et du pepperoni. Vous devez juste suivre le flux de ce qui est disponible dans votre bar à salade. La le plus important chose à retenir est que vous aurez besoin de moins que vous ne le pensez. Je finis toujours par faire deux pizzas à la fois simplement parce que je me rends compte que j’ai beaucoup trop de légumes pour une seule pizza. Je jure qu’ils se multiplient une fois que je les hache ! Alors, prenez-en juste une poignée.

La pizza du bar à salade Quick Fix

Close up of Quick Fix Salad Bar Pizza

Photos étape par étape

Four préchauffé à 400 degrés

Préchauffez le four à 400 degrés EN PREMIER. Il doit être préchauffé. Si vous avez un four grille-pain, cette recette est parfaite pour cela. Au lieu de chauffer un grand four, vous pouvez simplement chauffer un petit four grille-pain.

Deux tortillas placées sur une plaque à pizza

Placez vos tortillas sur une plaque à pâtisserie ou une plaque à pizza. Cuire au four préchauffé pendant 5 minutes…

Tortillas au four brun doré sur une plaque à pizza

Ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés et surtout croustillants, comme celui-ci. Si votre tortilla forme une grosse bulle pendant la cuisson, percez-la avec un couteau bien aiguisé. S’il ne se dégonfle pas, il suffit d’appuyer dessus pour l’aplatir. Il est plus facile de le faire pendant que les tortillas sont au four et encore relativement molles. Fais attention.

Garnitures dans un récipient à emporter avec un bol de fromage râpé à côté

C’est mon petit plat de légumes que j’ai eu au bar à salade : champignons, poivron, oignon rouge et olives noires. Habituellement, le bar à salade a des poivrons tricolores, donc c’est plus joli, mais c’est la vie. J’ai également utilisé 1/2 tasse de mozzarella râpée entre les deux pizzas.

Tortillas avec garnitures dessus

Cassez ou hachez les légumes en petits morceaux. Comme ils sont tous assez croustillants, j’ai juste utilisé mes mains pour les briser en morceaux. Aucun couteau nécessaire. Garnir les pizzas avec le fromage, les légumes et une pincée d’assaisonnement italien ou de flocons de piment rouge.

Vue de dessus de deux pizzas au four

Cuire ensuite pendant 5 minutes de plus, ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que les bords de la tortilla soient bien dorés. PRÊT À MANGER!

Cut Quick Fix Salad Bar Pizza avec coupe-pizza

Si rapide, si facile, si peu coûteux.

Pizzas cuites

Voici quelques photos de pizzas que j’ai faites il y a quelques mois (prises avec mon iphone). TELLEMENT MIAM.

A lire également