Je prépare des cheesecakes dans un seau lorsque nous avons envie de quelque chose de sucré.  Ils ne veulent rien manger d'autre à la maison

Je prépare des cheesecakes dans un seau lorsque nous avons envie de quelque chose de sucré. Ils ne veulent rien manger d’autre à la maison

Si vous avez envie de manger quelque chose de sucré, vous n’êtes pas obligé de préparer une grande feuille de gâteau tout de suite. Achetez du fromage cottage dans un seau et préparez les crêpes au fromage les plus simples au monde. La recette donne une portion très raisonnable, il y aura donc certainement assez de crêpes pour tout le monde.

Le cheesecake n’a pas besoin d’être présenté. Si vous aimez ce gâteau, vous devez essayer les syrniki (ou serniczki), c’est-à-dire des crêpes au fromage blanc.

Ils sont très appréciés chez nos voisins de l’Est et sont traditionnellement fabriqués à partir de cubes de fromage blanc gras. Ces crêpes sont moelleuses, sucrées et sentent bon. De plus, ils sont très nutritifs – après tout, les protéines contenues dans le fromage cottage vous rassasient longtemps.

Comment faire des cheesecakes dans un seau ?

Les crêpes peuvent être préparées à partir de fromage cottage en cubes ordinaire, mais nous vous recommandons d’essayer la recette des syrniki dans une version légèrement différente.

La recette ci-dessous utilise du fromage cottage finement moulu pour le cheesecake, communément appelé fromage cottage en seau. Sa consistance rend les crêpes extrêmement délicates et veloutées après la friture. Lorsque vous achetez un tel fromage cottage, assurez-vous qu’il est de haute qualité, sans exhausteurs, arômes et autres « additifs » inutiles.

Recette de cheesecakes dans un seau

Ingrédients:

  • 1 kg de fromage cottage dans un seau
  • 200 g de semoule
  • 100 g de sucre
  • 4 œufs
  • farine pour enrober les crêpes
  • huile de friture

Les ingrédients donnés vous donneront une très grosse portion, soit environ 20 gros cheesecakes. Vous pouvez bien sûr en préparer moins – l’idée de notre recette est d’utiliser tout le paquet de fromage du seau d’un coup, pour que rien ne soit gaspillé.

Préparation:

  1. Mettez tout le contenu du seau de fromage dans un bol. Ajoutez le sucre, les œufs et les gruaux (vous pouvez le remplacer par de la farine de blé).
  2. Mélangez la pâte et pétrissez. Ce sera assez rare, mais vous n’avez pas à vous en soucier.
  3. Versez la farine dans un bol séparé. Utilisez une cuillère pour prélever une partie de la pâte et mettez-la dans le bol avec la farine. Sortez-les et façonnez la pâte avec vos mains pour former une crêpe bien nette.
  4. Placer les cheesecakes dans une poêle avec de l’huile chauffée. Faites-les frire 2-3 minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
  5. Placez-les sur une assiette recouverte de papier absorbant – ils absorberont l’excès d’huile de friture.
  6. Servez les cheesecakes prêts à l’emploi avec vos ajouts préférés, par exemple du sucre en poudre, de la confiture, de la crème ou des fruits frais. Bon appétit!

Source : Madame Edith

A lire également