Je ne cuisine plus de nouilles paresseuses.  Cette version a beaucoup plus de saveur

Je ne cuisine plus de nouilles paresseuses. Cette version a beaucoup plus de saveur

Les raviolis paresseux à la crème, au sucre et à la cannelle sont un plat délicieux que nous aimons tous, quel que soit notre âge. Vous pouvez les réaliser dans une version différente, encore plus savoureuse. Vous n'avez même pas besoin de chercher une casserole dans le placard.

On ne peut nier que la cuisine polonaise est dominée par les plats à base de farine – tels que les raviolis, les raviolis, les raviolis, les raviolis silésiens, les raviolis paresseux ou les raviolis. Tous ces plats sont faciles à préparer, composés d'ingrédients relativement bon marché, tout le monde les aime et peuvent être préparés de différentes manières. Chacun de nous a ses favoris, certains adorent les raviolis, d’autres mangent des raviolis silésiens.

Une façon de faire des raviolis paresseux sans cuisiner

Les boulettes paresseuses, également connues sous le nom de boulettes paresseuses, sont rapides à préparer et très savoureuses. Tout ce dont vous avez besoin est du fromage cottage de bonne qualité, des œufs, de la farine et une pincée de sel. En quelques minutes, la pâte est prête et peut être divisée en boulettes, qui sont ensuite placées dans une casserole d'eau chaude. Juste un instant et vous pourrez le servir – de préférence avec du beurre, du sucre et de la cannelle ou de la crème avec du sucre. Mais vous pouvez préparer des raviolis paresseux d'une autre manière astucieuse et vous n'aurez même pas besoin de sortir la marmite du placard.

Il suffit de les faire revenir dans la graisse dans une poêle. Les nouilles ainsi préparées sont dorées, croquantes et dégagent une belle odeur. Ils sont délicieux aussi bien sucrés que salés. Essayez la recette ci-dessous et essayez-les de cette façon.

Une recette différente de dumplings paresseux

Ingrédients:

  • 500 g de fromage blanc demi-écrémé
  • 250 g de farine de blé
  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à soupe de beurre
  • 2 cuillères à café de sucre
  • une demi cuillère à café de sel
  • huile de friture

Préparation:

  1. Broyer le fromage cottage à l'aide d'un presse-purée. Vous pouvez également le faire avec un mixeur ou utiliser un hachoir à viande.
  2. Faites chauffer le beurre et lorsqu'il refroidit légèrement, versez-le dans le fromage blanc. Mélanger.
  3. Séparez les jaunes des blancs. Ajoutez les jaunes au fromage cottage, mélangez, puis ajoutez le sel, le sucre et la farine. Mélanger jusqu'à ce que les ingrédients soient combinés.
  4. Maintenant, dans un autre bol, battez les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient fermes. Ajoutez-le à la masse de fromage cottage et mélangez délicatement.
  5. Formez plusieurs rouleaux fins avec la pâte et placez-les sur une planche saupoudrée de farine. Coupez chaque rouleau en boulettes de 2 à 3 cm de large. Saupoudrez-les de farine.
  6. Faites chauffer l'huile dans une poêle. Lorsqu'il est chaud, déposez-y les raviolis et faites-les revenir quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés.
  7. Après la friture, placez-les sur une serviette en papier pour absorber l'excès de graisse. Servez les boulettes avec vos ajouts préférés. Bon appétit!

A lire également