J'ai servi les boulettes sans l'ingrédient de base de la garniture.  D'abord ils ont été surpris, puis ils ont admis que j'avais raison

J'ai servi les boulettes sans l'ingrédient de base de la garniture. D'abord ils ont été surpris, puis ils ont admis que j'avais raison

Il serait difficile de trouver un Polonais qui n’ait pas mangé de pierogi au moins une fois dans sa vie. Chacun de nous connaît ceux avec du fromage cottage et des pommes de terre, mais et si nous modifiions quelque chose dans la recette ? Ils s'avèrent étonnamment savoureux.

Personne ne doute de l’importance des raviolis dans la cuisine polonaise. C'est notre plat national, pour lequel nous sommes célèbres dans le monde entier, et le menu de tout restaurant qui se respecte servant des plats polonais doit inclure des pierogi. Les plus célèbres et les plus classiques sont bien sûr les raviolis russes, mais les raviolis à la viande, au chou et aux champignons, ainsi que les raviolis sucrés aux fruits de saison, sont également appréciés.

L’avantage des dumplings est qu’ils ne nécessitent pas beaucoup d’ingrédients pour les préparer. Ils sont facilement disponibles, bon marché, et en fait, le « coût » le plus important ici est l'effort qui doit être consacré à la préparation de ce plat. Après tout, la partie la plus longue consiste à pétrir la pâte, à la couper et à former les boulettes.

Une idée différente pour les dumplings

Les raviolis russes farcis au fromage cottage et aux pommes de terre bouillies, assaisonnés de poivre et de sel, sont populaires et bien connus. Ils sont parfaits lorsqu'ils sont servis avec une garniture d'oignons ou même des craquelins. Mais nous avons une idée pour des raviolis encore plus savoureux – sans ajouter de pommes de terre.

Vous connaissez probablement les raviolis au fromage cottage, mais ils sont généralement sucrés. Et pourtant, ils sont délicieux en version salée. Ensuite, outre le fromage cottage, nous ajoutons également de l'oignon à la farce, ce qui lui donne un goût agréable et un arôme intense. Ajoutez un peu de garniture, également avec de l'oignon, et le tour est joué. C'est un plat très savoureux pour le vendredi sans viande et tous les autres jours où vous avez envie de raviolis. Utilisez la recette ci-dessous et préparez-les pour votre prochain dîner.

Recette de boulettes au fromage cottage

Ingrédients:

Gâteau:

  • 3 verres de farine
  • 1 tasse d'eau chaude
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à soupe d'huile
  • pincée de sel

Rembourrage:

  • 400 g de fromage cottage
  • 1 oignon
  • une cuillère à café de beurre
  • sel
  • poivre

Embellissement:

  • 1 oignon
  • 3 cuillères à soupe de beurre

Préparation:

  1. On commence par la pâte à boulettes. Versez la farine dans un bol, ajoutez l'œuf, l'huile et le sel.
  2. Maintenant, versez lentement de l'eau bouillante dans le bol et commencez à mélanger les ingrédients. Pétrissez ensuite la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique. Couvrez-les d'un torchon et laissez reposer 15 minutes.
  3. Pendant ce temps, préparez la garniture et décorez. Épluchez les oignons et faites-les revenir dans une poêle avec du beurre. Vous en utiliserez une partie pour la farce et le reste servira de garniture.
  4. Ajouter l'oignon frit au fromage cottage, préalablement écrasé à la fourchette. Salez, poivrez et mélangez.
  5. Placer la pâte finie sur une planche saupoudrée de farine. Étalez-les finement et découpez des cercles avec un verre. Placez une partie de la garniture sur chacun d'eux et scellez hermétiquement les bords.
  6. Mettez les boulettes par lots dans une casserole d'eau bouillante salée. Faites-les cuire 3 à 4 minutes à partir du moment où ils remontent à la surface. Servir avec une garniture d'oignons. Bon appétit!

Pour la version viande, vous pouvez servir des dumplings parsemés de craquelins.

Quelle garniture accompagne les raviolis ?

Les raviolis peuvent être russes, avec de la viande ou uniquement du fromage cottage, comme dans la recette ci-dessus. Et qu’est-ce qui les accompagne d’autre ? Ils sont délicieux avec du chou et des champignons, des épinards avec du fromage feta ou du sarrasin et du fromage – cette version est connue en Podlasie. Les raviolis farcis à la choucroute et aux pommes de terre bouillies, ou encore les lentilles aux légumes, sont également très savoureux. En fait, on peut faire des dumplings avec ce qu'on veut. Cela vaut la peine d’expérimenter et d’essayer différentes saveurs pour trouver ce que nous préférons.

A lire également