Iwona Pavlović, 18 kg de moins, impressionne dans une tenue sombre. C'est tout ce qu'il mange au petit-déjeuner
Le Black Mamba a surpris tout le monde dans la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». « Danse avec les stars ». Iwona Pavlović s'est présentée dans une robe élégante et était visiblement plus mince – jusqu'à 18 kg !
Nous regardons des célébrités concourir sur la piste de danse à la télévision depuis près de 20 ans. D'abord dans « Danse avec les stars » diffusé sur TVN, puis dans « Danse avec les stars ». « Danse avec les stars » sur Polsat TV. La formule du programme n'a pas beaucoup changé au fil des ans. Plusieurs personnes faisaient partie du jury, mais l'une d'elles participe à « Danse avec les stars » pratiquement depuis le début. Nous parlons bien sûr d’Iwona Pavlović, danseuse et juge de danse. La membre du jury a impressionné dans le premier épisode de la dernière saison de cette émission, où elle s'est présentée dans une tenue très élégante.
Iwona Pavlović a perdu 18 kg
Il était également impossible de ne pas remarquer que le juré avait sensiblement perdu du poids. Sa silhouette était soulignée par une tenue noire ajustée, qu'Ewa Kasprzyk enviait probablement. Pendant l'émission, lorsque Pavlović s'est levé un instant, Ewa Kasprzyk a déclaré :
– Si vous pensez qu’Iwonka s’est levée pour vous saluer, vous aviez tort. Elle voulait montrer sa robe
Pavlović n'est pas resté endetté et a répondu à Ewa :
– Ce n'est pas pour ça que je n'ai pas mangé pendant deux mois
Et comment Iwona a-t-elle réussi à perdre près de 20 kilos ? Bien entendu, pendant cette période, la danseuse ne s'est pas privée de nourriture, mais a essayé de s'assurer que ses repas étaient bien équilibrés et sains. Dans l’une des interviews, elle a révélé qu’elle veillait à ce que les aliments dans son assiette soient riches en fibres et en protéines. Ces ingrédients se retrouvent par exemple dans le pain complet, les fruits, les légumes (fibres) ou encore la viande, les produits laitiers et les légumineuses (protéines).
Au petit-déjeuner, Iwona Pavlović mange généralement des œufs brouillés ou des flocons d'avoine. C'est un bon choix pour le premier repas de la journée : ces deux plats sont très nutritifs et fournissent l'énergie dont nous avons besoin dès le matin. Surtout quand nous menons une vie aussi active qu’Iwona. Tour à tour, pour le déjeuner, la danseuse aime préparer du poulet et de la salade, et pour le dîner, du fromage cottage aux légumes.
Il faut aussi faire de l'exercice physique. Iwona Pavlović adore danser et s'entraîne toujours, mais elle aime aussi un autre sport, à savoir la marche :
– En dehors de la danse, j’adore les poles. Mais je ne marche pas avec eux de manière récréative, je marche juste très vite et de manière décisive – a déclaré Iwona Pavlović dans une interview à Poradnik Zdrowie.
Métamorphoses dans « Danse avec les stars »
Pavlović n'est pas la première personne dont nous avons l'occasion d'observer la métamorphose dans l'émission « Danse avec les stars ». Ce sont les participants qui perdent le plus de poids, ce dont ils plaisantent régulièrement. Ce n’est pas étonnant : après tout, l’entraînement en danse dure plusieurs heures et est très épuisant. Lors de la première édition, Olivier Janiak, qui l'a remporté, a perdu jusqu'à 13 kilos au cours du programme. Le vainqueur de la sixième édition, Robert Wabich, peut se vanter d'un résultat encore plus impressionnant : l'acteur a perdu 15 kilos. Anna Guzik, Julia Kamińska, ainsi que Rafał Jonkisz et Bartłomiej Kasprzykowski ont perdu un peu moins, 10 kg dans « Danse avec les stars ».
Cependant, la détentrice du record est bien Katarzyna Figura. L'actrice connue des classiques du cinéma polonais, comme « Kingsajz » ou « Kiler », a perdu jusqu'à 20 kilos en participant à « Danse avec les stars » !
Source : Super Express, Pléjada