Fondants à pizza
Qu’obtenez-vous quand un fromage grillé et une pizza au pepperoni ont un bébé ? UNE PIZZA FONDANTE ! (Désolé d’avoir crié, je suis excité.) J’avais l’habitude de les manger comme collation après l’école quand je grandissais parce qu’ils sont super faciles et qui ne veut pas de pizza ? Mais maintenant, des décennies plus tard, j’ai fait passer ce sandwich inspiré de la pizza au niveau supérieur en ajoutant un beurre aux herbes et au parmesan au pain, ce qui crée une finition extra croustillante. C’est pour mourir et chemin mieux que la pizza fond de mon adolescence. Vous devez l’essayer!
Quel type de pain utiliser pour les pâtes à pizza
Vous voulez certainement utiliser une sorte de pain solide pour faire fondre votre pizza. Si vous essayez d’utiliser un pain de mie blanc et moelleux, il ne résistera tout simplement pas à l’humidité de la sauce à pizza. J’ai utilisé un pain au levain, ce qui a donné encore plus de saveur à mes pâtes à pizza. Quelque chose comme un pain à l’huile d’olive au romarin ou une focaccia maison serait également incroyable. Assurez-vous simplement que le pain est fort!
Que pouvez-vous mettre d’autre sur une pizza fondante ?
Une pâte à pizza, même dans sa forme la plus basique (sauce à pizza, fromage, pepperoni), c’est génial, mais si vous avez des restes d’ingrédients sous la main et que vous voulez les jeter dessus, allez-y ! Voici quelques idées:
- Poivron en dés
- Olives
- oignon rouge
- Lardons
- jambon
- Épinard
- Champignons
- Feta
- Piments bananes
- tomates séchées
Je mettrais en garde contre l’utilisation d’ingrédients très humides, comme les tomates fraîches ou les cœurs d’artichauts en conserve, car cela peut rendre le pain détrempé.
Utilisez la chaleur moyenne-basse pour le fromage grillé parfait
Faire un fromage grillé avec un extérieur parfaitement doré et un intérieur fondant au fromage peut demander un peu de pratique. Mon astuce consiste à cuire à feu légèrement plus doux. Cela donne à l’intérieur le temps de se réchauffer avant que l’extérieur ne devienne trop brun ou ne brûle. Cela prendra peut-être un peu plus de patience, mais vous obtiendrez le fromage grillé le plus délicieux. … ou fondant à pizza. 🙂
Comment faire fondre une pizza – Photos étape par étape
Mélanger 1 cuillère à soupe de beurre à température ambiante avec 1 cuillère à soupe de parmesan râpé et ½ cuillère à café d’assaisonnement italien. Mélangez-les jusqu’à ce qu’ils forment une pâte.
Étalez le beurre de parmesan sur un côté de chaque tranche de pain.
Retournez le pain de sorte que le côté non beurré soit vers le haut, puis recouvrez une tranche avec ½ de la ⅓ tasse de mozzarella râpée. Ajouter environ 1 cuillère à soupe de sauce à pizza en petites cuillerées sur le fromage (cela aide à faire une barrière pour que la sauce ne pénètre pas dans le pain et le rende trop détrempé).
Ajoutez ensuite environ six tranches de pepperoni, puis recouvrez avec le reste de mozzarella râpée. Déposer la deuxième tranche de pain dessus, face beurrée vers l’extérieur.
Cuire la pizza fondue dans une poêle à feu moyen-doux jusqu’à ce qu’elle soit dorée et croustillante des deux côtés et que le fromage à l’intérieur soit fondu.
Coupez la pâte à pizza en deux et dégustez !
AIMEZ-VOUS LES FONDS AU FROMAGE ? ESSAYEZ NOTRE RECETTE :