Chili Relleno
La nuit mexicaine devient entièrement végétarienne avec ces rellenos chilis croustillants, savoureux et budgétaires! La saveur profonde des poivrons de Poblano est parfaitement complétée par la salsa maison subtilement épicée, le fromage crémeux et la pâte de frire super légère. Les saveurs naturelles de chaque ingrédient se réunissent vraiment pour faire de ce repas un showstopper. Je vais vous avertir, ce n'est pas sans effort! Mais le résultat est délicieux et absolument vaut l'effort supplémentaire.

Toutes les recettes sont rigoureusement testées dans notre Cuisine de test de Nashville Pour s'assurer qu'ils sont faciles, abordables et délicieux.
Recette facile pour le chili relleno
Ces rellenos chilis sont rôtis, pelés et légèrement farcis de fromage crémeux avant d'être trempés dans une pâte d'oeuf fouettée aérée et poêlée jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Je sert ensuite ces poivrons farcis avec une salsa de tomates riche et légèrement épicée faite à partir de zéro. Selon l'origine de Puebla, au Mexique, les Rellenos du Chili sont depuis longtemps un favori pour leurs riches saveurs et les soins pratiques impressionnants qui les font.
Ma recette reste fidèle à l'esprit du plat traditionnel tout en utilisant des ingrédients un peu plus accessibles pour la cuisine à domicile. Et bien que vous puissiez faire quatre portions à la maison pour le prix d'un restaurant, vous devez toujours travailler pour ça! Si rien d'autre, apprendre à cuisiner des aliments d'autres cultures approfondit encore plus mon appréciation pour le personnel de cuisine dans mes restaurants locaux préférés – et il est déjà profondément profond.
Comment faire des photos du chili relleno étape par étape


Rassemblez tous vos ingrédients et préchauffez votre four à 400 ℉. (Vous aurez également besoin d'une farine polyvalente et d'une huile végétale, mais je les ai accidentellement laissées hors de cette photo!)


Faire sauter l'oignon: Ajouter 1 oignon en dés dans une sauteuse à feu moyen avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 1 c. À thé de sel, 1 cuillère à café de poivre noir et 1 c. À thé de cumin. Faire sauter pendant environ 4 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon s'oppose.


Cuire les poivrons: Pendant que vous faites sauter les oignons, ajoutez 4 poivrons Poblano à une plaque à pâtisserie doublée de parchemin. N'ajoutez pas d'huile ou d'assaisonnements aux poivrons; Nous voulons les cuire tels quels.


Cuire les poivrons dans le four préchauffé pendant 10 minutes. Ensuite, retournez-les et cuire encore 10 minutes. Pendant que les poivrons cuisent, vous pouvez commencer sur la sauce (voir ci-dessous).


Une fois fini, les poivrons doivent être dorés et la peau doit être ridée, comme indiqué ici.


Suivez les poivrons: Transférer immédiatement les poivrons cuits au four dans un bol sécurisé à la chaleur et les recouvrir en toute sécurité avec une pellicule plastique. La chaleur résiduelle cuisera les poivrons et desserra encore plus la peau. Laissez-les à la vapeur pendant environ 10 minutes.


Faites la sauce: Versez 1 28 oz. boîte de tomates écrasées, 1 10 oz. Can des tomates en dés avec des piments verts et 5 gousses d'ail haché dans la poêle avec votre oignon sauté. Remuer et baisser le feu à bas et laisser mijoter 15-20 minutes.


Mélanger la sauce (facultative): Laissez la sauce refroidir pendant au moins 5 minutes (vous ne devriez pas ajouter de sauces piquantes à un mélangeur directement du poêle), puis la verser dans un mélangeur.


Mélangez la sauce jusqu'à consistance lisse, puis versez-la dans votre sauteuse d'origine et laissez mijoter à bassesse.


Préparez les poivrons: Une fois que les poivrons ont cuit à la vapeur pendant environ 10 minutes, épluchez doucement et coupez une fente au milieu de chacun avec un couteau. Ils seront très tendres et faciles à trancher, alors veillez à ne pas couper de l'autre côté. Vous voulez que le poivre fonctionne comme un récipient pour le fromage!


Retirez doucement les graines avec une cuillère. Cela peut être un peu délicat (encore une fois, vous ne voulez pas diviser accidentellement le poivre au-delà de la tranche que nous avons déjà faite), mais c'est facile à faire avec un peu de patience et une cuillère.


Farcez les poivrons: Tapider soigneusement ¼ tasse de fromage de Queso râpé à l'intérieur de chaque poivre, en faisant attention à ne pas les déchirer. Si vous pouvez installer plus de fromage, alors allez-y! Mais ne les dépassez pas. Chaque côté de la coupe devrait pouvoir se chevaucher pour les fermer une fois farcis.


Faites la pâte: Séparez 3 jaunes d'œufs dans un petit bol et les blancs dans un bol à mélanger moyen.


Utilisez un mélangeur à main pour fouetter les blancs d'œufs en pics raides. Lorsque vous soulevez les batteurs, les pics doivent se lever directement sans tomber.


Ajoutez maintenant un jaune à la fois, fouettant après chaque ajout, jusqu'à ce qu'il soit combiné et duveteux.


Versez ½ tasse de farine dans un bol peu profond et roulez doucement chaque poivre farci dans la farine (assurez-vous de maintenir l'ouverture fermée), puis dans le mélange d'œufs, en vous assurant qu'il est légèrement enduit partout. Faites-le à chacun d'eux tandis que ½ tasse d'huile végétale chauffe dans une deuxième poêle. Ils seront un peu mousseux et très désordonnés, mais cela rend la pâte à frire agréable et légère!


Faites frire les poivrons: Placer chaque poivre dans l'huile et faire frire pendant environ 2-3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit doré et croustillant. Je recommande de le faire par lots car ils sont très fragiles.


Servir: Une fois qu'ils sont tous frits, servez-les immédiatement sur la salsa chaude. J'ai garni mon chili relleno avec 2 cuillères à soupe de coriandre fraîche et de fromage supplémentaire, car j'avais un supplément à main. Apprécier!


- Plus les poivrons Poblano sont grands, plus ils sont faciles à faire… et plus vous pouvez ranger au fromage à l'intérieur! Recherchez ceux qui se sentent larges et robustes au magasin. Évitez tous ceux qui ont des taches faibles ou qui ont l'air un peu ratatinées.
- Soyez doux avec les poivrons rôtis pendant que vous peluez, les désespèdes et les farcissez. La combinaison de la torréfaction puis de la vapeur les rend très délicates! Je coupe soigneusement une ouverture pour farce avec un couteau et prends mon temps pour retirer les graines avec une petite cuillère. Essayez de ne pas déchirer le poivre, car les trous peuvent laisser le fromage suinter pendant la friture!
- Je recommande de faire frire des lots pour éviter de surcharger la casserole. L'ajout de trop de rellenos chilis peut réduire la température de l'huile, ce qui les rend détrempés au lieu d'or et de croustillant. Avoir plus de place dans la casserole vous permet également de les retourner plus facilement.
- Pour réduire le temps de préparation, vous pouvez faire la sauce salsa un jour à l'avance et le réchauffer doucement sur le poêle avant de servir. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur la fabrication des poivrons Poblano en peluche le jour de!
- N'hésitez pas à ajouter de la viande de tacos assaisonnée et cuite (j'utiliserais celle de ma recette de salade de tacos), du chorizo mexicain ou des carnitas cuits lents si vous voulez ajouter de la viande à votre garniture.
Service de suggestions
J'ai posé chaque relleno chili sur un lit chaud de cette salsa de tomates maison et j'aime saupoudrer de fromage supplémentaire et de coriandre fraîche sur le dessus – c'est simple, mais il a l'air et a un goût incroyable. Pour compléter le repas, j'adore les servir avec une boule de mon riz espagnol sur le côté. Si nous en faisons une nuit, je vais rassembler des croustilles de tortilla à la friteuse pour plonger dans la sauce et peut-être même mélanger une ronde de margaritas d'avocat. Ils sont crémeux, piquants et le match parfait pour le piquant acidulé des poivrons.
Stockage et réchauffage
Si vous avez des restes, je vous recommande de stocker la sauce et les poivrons dans des conteneurs assortis d'air séparés dans le réfrigérateur. Ils resteront bons jusqu'à 3 à 4 jours. Réchauffez la sauce au micro-ondes ou sur la cuisinière jusqu'à ce qu'il soit réchauffé. Pour les poivrons, j'aime les réchauffer dans une poêle à feu moyen ou les mettre dans le four à 350 ° F jusqu'à ce qu'ils soient chauffés et entravés. Le micro-ondes fonctionne également dans une pincée, mais la texture est préférable lorsque vous les réchauffez doucement.