Burgers de dinde Ranch au bacon
Depuis que j’ai fait mon propre assaisonnement ranch fait maison, les vannes d’idées de recettes ont été ouvertes. L’assaisonnement ranch ajoute tellement de saveurs délicieuses, piquantes et herbacées à tout, y compris les hamburgers. Ces hamburgers à la dinde Bacon Ranch sont si stupides et délicieux que je ne sortirai peut-être plus jamais pour des hamburgers. Et comme toujours, j’ai plein d’options d’ingrédients pour vous ci-dessous. 👇
Tout tourne autour de l’assaisonnement Ranch
TOUTE la saveur de ces burgers de dinde provient du mélange d’assaisonnement ranch. J’ai utilisé mon propre assaisonnement de ranch fait maison, mais vous pouvez simplement le faire rapidement et facilement en utilisant un paquet de Vallée cachée (ou toute autre marque) d’assaisonnement ranch. Vous aurez besoin d’un paquet, soit environ 3 cuillères à soupe.
Puis-je utiliser un autre type de viande ?
Oui, vous pouvez préparer vos hamburgers au bacon avec du bœuf haché, du porc haché ou même du poulet haché. J’ai choisi la dinde parce que la saveur légère ne rivalise pas trop avec l’assaisonnement du ranch, et j’aime mieux la texture de la dinde hachée que celle du poulet haché.
Vous voudrez utiliser de la viande hachée avec un peu de gras pour garder les hamburgers moelleux et tendres.
Autres idées de garniture de hamburger
J’ai garni mes hamburgers de fromage, de bacon, de laitue, de tomate et de mayonnaise, donc c’était un peu comme un BLT sous stéroïdes. Mais vous pouvez changer les garnitures si vous n’êtes pas fan de ce que j’ai utilisé. Voici quelques autres idées de garniture qui fonctionneraient bien avec ces burgers ranch :
- Avocat ou guacamole
- oignon rouge
- Vinaigrette ranch
- Oignons frits
- Salade De Chou
- Sauce Buffalo
- Germes de luzerne
- Sauce de retour
Que servir avec les burgers Ranch
J’ai servi mes Ranch Burgers avec des frites au four à l’ail et au parmesan, mais il y a tellement de délicieux côtés qui iraient bien avec ces hamburgers. Une petite salade de pommes de terre serait géniale, ou peut-être une salade de pâtes au brocoli, une salade de chou crémeuse classique ou une simple salade d’accompagnement.
Vous aimez les hamburgers ? Essayez ces autres délicieuses recettes de burger :
Comment faire des hamburgers de dinde Bacon Ranch – Photos étape par étape
Cuire 8 tranches de bacon jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes en suivant les instructions sur l’emballage ou selon votre méthode préférée. J’aime faire cuire mon bacon au four. Voici mon tutoriel sur la cuisson du bacon au four.
Ajouter une livre de dinde hachée dans un bol avec 3 cuillères à soupe (un paquet) d’assaisonnement ranch ou un mélange d’assaisonnement ranch fait maison. Mélanger l’assaisonnement à la viande jusqu’à homogénéité.
Divisez la viande en quatre portions égales puis façonnez-les en galettes. La viande se contractera un peu pendant la cuisson, alors rendez-la beaucoup plus large et plus plate que vous ne le souhaitez pour le burger final. Mes galettes mesuraient environ 4,5 pouces de large lorsqu’elles étaient crues. La dinde hachée peut être assez molle et humide par rapport au bœuf haché, mais ne vous inquiétez pas.
Ajouter un peu d’huile de cuisson dans une poêle et chauffer à feu moyen. Une fois chauds, ajoutez vos hamburgers (vous pouvez faire deux lots s’ils sont trop gros pour tous) et faites cuire pendant 3 à 5 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés et bien cuits. Si vous utilisez du fromage, ajoutez une tranche de fromage sur le dessus, placez un couvercle sur la poêle et laissez la chaleur faire fondre le fromage.
Assemblez vos burgers de dinde cuits avec des petits pains, de la laitue, des tomates, du bacon et de la mayonnaise. Alors creusez ! 🙂