Front view of baked Rosemary Pepper Drop Biscuits on the baking sheet.

Biscuits au romarin et au poivre

Il n’y a rien de tel que du pain frais avec le dîner, mais je ne connais personne qui ait le temps de faire des petits pains à la levure fraîche tous les soirs. Donc, pour les nuits où vous manquez de temps, ces biscuits au romarin et au poivre sont là pour vous. C’est le plat d’accompagnement le plus simple du dîner car il n’y a pas de pétrissage, de mise en forme ou de coupe. Il suffit de mélanger, déposer et cuire !

Initialement publié le 30/05/12, mis à jour le 03/01/19.

Qu’est-ce qu’un Biscuit Goutte ?

Les biscuits goutte sont un type de pain rapide très simple avec une pâte de forme libre qui est simplement déposée à la cuillerée sur une plaque à pâtisserie plutôt que d’être roulée et coupée comme un biscuit traditionnel. Ils ont une forme merveilleusement rustique qui crée des tonnes de coins et recoins dans le haut, parfaits pour badigeonner de beurre.

Que servir avec des biscuits goutte

J’aime servir ces biscuits au romarin et au poivre avec n’importe quel type de soupe, de ragoût ou de chili, mais ils sont aussi incroyables avec un peu de beurre et un filet de miel ! Ce combo miel-poivre-romarin est à tomber par terre. Essayez-les avec ma soupe au poulet et aux nouilles maison ou mon ragoût de poulet !

Un panier plein de biscuits au romarin et au poivre fraîchement cuits

Vous aimez les biscuits aux gouttes ? Essayez également nos biscuits au cheddar ou nos biscuits au ranch !

Comment faire des biscuits au romarin et au poivre – Photos étape par étape

Écraser le romarin

Commencez à préchauffer le four à 400ºF. Hachez ou écrasez 1 cuillère à café de romarin séché, afin qu’il n’y ait pas de gros morceaux pointus dans vos biscuits.

Ingrédients secs pour les biscuits au romarin et au poivre

Dans un grand bol, mélanger 2 tasses de farine tout usage, 2 cuillères à café de levure chimique, 3/4 cuillère à café de sel, le romarin broyé, environ 1/2 cuillère à café de poivre fraîchement concassé et 1 cuillère à café de sucre. Remuer jusqu’à ce que ces ingrédients soient bien combinés.

Ajouter du beurre aux biscuits au romarin et au poivre

Coupez 8 cuillères à soupe de beurre froid en morceaux, puis ajoutez-les au mélange de farine. travailler le beurre dans le mélange de farine (soit en utilisant vos mains ou un coupe-pâte) jusqu’à ce qu’il ne reste plus de gros morceaux et que le mélange ressemble un peu à du sable humide.

Ajouter du lait aux biscuits au romarin et au poivre

En commençant par seulement 3/4 tasse, ajoutez juste assez de lait au mélange de farine pour faire une pâte légèrement collante (devrait être entre 3/4 et 1 tasse au total).

Pâte humide pour biscuits au romarin et au poivre

Il ne doit pas rester de farine sèche au fond du bol, mais la pâte ne doit pas être si humide qu’elle semble brillante.

Biscuits au romarin et au poivre prêts à cuire

Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et déposer des cuillerées de pâte à biscuits sur la plaque à pâtisserie. Chaque cuillerée doit avoir un volume d’environ 1/3 à 1/2 tasse.

Vue de face des biscuits au romarin et au poivre cuits au four sur la plaque à pâtisserie.

Cuire les biscuits au romarin et au poivre pendant 18 à 22 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés sur les bords. Servir chaud !

A lire également