Biscotti à la cannelle et aux épices

Biscotti à la cannelle et aux épices

C’est la saison des cadeaux et il y a eu beaucoup de discussions sur Budget Bytes Facebook sur la fabrication de cadeaux à offrir. Ces biscottis à la cannelle et aux épices font un excellent cadeau qui peut être emballé dans de jolis emballages. Le mélange de cannelle, de gingembre, de noix de muscade et de clou de girofle leur donne une touche spéciale de vacances.

Cette recette est super facile à mélanger, vous pouvez donc les préparer la veille de les offrir pour garantir une fraîcheur ultime. Une fois cuits, les biscottis doivent être conservés dans un emballage hermétique jusqu’à 10 jours.

Biscotti à la cannelle et aux épices


Biscotti aux épices à la cannelle plaqué sur une plaque blanche avec un bâton de cannelle et une tasse à côté

Photos étape par étape

mélange humide dans un bol avec mélangeur


Dans un grand bol, mélanger le tout sauf la farine, le sel et la levure chimique. Mélangez jusqu’à ce qu’il soit une texture uniforme et crémeuse et qu’il n’y ait pas de morceaux.

mélange de farine/ingrédients secs dans un bol à mélanger


Dans un bol plus petit, mélanger la farine, le sel et la poudre à pâte et remuer jusqu’à homogénéité.

ingrédients humides et secs mélangés dans un bol avec une cuillère en bois


Ajouter le mélange de farine au mélange humide et remuer jusqu’à ce qu’il forme une pâte molle.

pâte à biscotti formée en deux bûches et déposée sur une plaque recouverte de papier sulfurisé


Saupoudrez vos mains de farine et formez la pâte en deux bûches. Placer les boudins sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.

biscotti au four (deux bûches)


Cuire les bûches de biscotti à 350 degrés pendant 35 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées sur le dessus.

bûches de biscotti coupées en tranches


Transférez très soigneusement les bûches cuites sur une planche à découper. À l’aide d’un couteau dentelé, trancher très délicatement les bûches en diagonale en morceaux d’un pouce. Les bûches seront molles et s’effriteront si elles ne sont pas tranchées délicatement.

biscotti tranché sur une plaque à pâtisserie prêt à cuire


Remettre les tranches sur la plaque de cuisson. Saupoudrer de cannelle et de sucre si désiré. Cuire les tranches pendant 5 à 7 minutes. Retourner les tranches, saupoudrer à nouveau et cuire encore 5-7 minutes.

biscotti aux épices à la cannelle sur une plaque à pâtisserie


Après cuisson de chaque côté, les biscottis doivent être plus secs et plus stables. L’humidité continuera de s’évaporer au fur et à mesure qu’ils refroidissent, donc s’ils sont encore légèrement mous après avoir été retirés du four, ils se raffermiront un peu plus. Laissez-les refroidir complètement avant de les emballer ou de les placer dans un contenant hermétique.

Cinnamon Spice Biscotti mis en scène dans une tasse transparente avec des bâtons de cannelle sur le côté


A lire également