Recette de pâte à biscuits comestible raccourcie

Recette de pâte à biscuits comestible raccourcie

Il n’existe que quelques pâtes à biscuits ou à gâteaux qui sont tout aussi savoureuses crues que cuites, mais la pâte à biscuits aux pépites de chocolat classique doit en faire partie. Si vous sortez régulièrement des bouchées du bol pendant la cuisson, alors cette recette de pâte à biscuits comestible sera votre nouveau dessert facile. Bien que nous aimions notre meilleure pâte à biscuits comestible, lorsque nous avons besoin de pâte à biscuits RAPIDEMENT, nous nous tournons vers cette recette raccourcie qui ne nécessite aucun temps de refroidissement avant de la déguster.

Pourquoi cette pâte à biscuits peut-elle être consommée crue ?
En règle générale, la pâte à biscuits contient des œufs crus et de la farine, qui ne doivent pas être consommés crus. Notre version élimine ces ingrédients afin qu’elle soit sûre à manger (et tout aussi bonne !). Au lieu de traiter thermiquement la farine dans cette recette, comme nous le faisons dans notre version classique, nous la remplaçons complètement par des biscuits Graham, ce qui la rend 100 % sûre à manger.

Astuce : Vous pouvez acheter des miettes de biscuits Graham emballées au magasin ou fabriquer les vôtres ! Pour cette recette, vous aurez besoin de 22 feuilles de biscuits Graham (ou 2 pochettes 1/2). Jetez-les dans un robot culinaire et mélangez jusqu’à obtenir des miettes fines.

Cet je remplace les pépites de chocolat ?
Si vous préférez les pépites de chocolat blanc, les noix ou les raisins secs alors foncez ! Vous pouvez ajouter à la pâte ou remplacer les pépites de chocolat selon vos envies.

La quantité de pâte à biscuits :
Juste avertissement : cela fait de la pâte à biscuits. Si vous souhaitez couper la recette en deux, vous aurez besoin de : 3/4 tasse de beurre, 3/4 tasse de cassonade, 1 1/2 cuillères à café d’extrait de vanille, 1 2/3 tasse de chapelure de biscuits Graham, 2 1/2 cuillères à soupe lait, 1/2 cuillères à café de sel et 2/3 tasse de pépites de chocolat.

Combien de temps reste-t-il frais ?
Il peut être difficile d’en réserver pour plus tard, mais si vous le faites, conservez la pâte à biscuits dans un récipient hermétique et placez-la au réfrigérateur où elle sera bonne environ une semaine. Vous pouvez également répartir la pâte dans de petits sacs de congélation Ziplock et la conserver au congélateur jusqu’à un mois.

Vous avez fait cette recette ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

A lire également