Avant de paner les côtelettes de porc, je fais une chose avec elles.  Je n'en ai jamais mangé de meilleurs

Avant de paner les côtelettes de porc, je fais une chose avec elles. Je n'en ai jamais mangé de meilleurs

Une fois que vous aurez essayé cette recette, vous oublierez longtemps les côtelettes de porc ordinaires. Ajoutez-y simplement 1 chose pour leur donner un meilleur goût. Faites-le avant de paner.

Que pouvez-vous préparer pour le dîner du dimanche ? La réponse est probablement évidente : uniquement des côtelettes de porc. C'est un classique qui est l'un des plats préférés des Polonais depuis de nombreuses années. Tout le monde aime les côtelettes de porc, et elles sont relativement bon marché à préparer (si l’on compare différents types de viande).

Ils sont généralement préparés de la même manière, c'est-à-dire en les assaisonnant de sel et de poivre, puis en les enrobant de farine, d'œuf, de chapelure et en les faisant frire dans une poêle. Cependant, nous vous encourageons à essayer quelque chose de nouveau, qui rendra les côtelettes de porc encore plus savoureuses.

Comment rehausser le goût des côtelettes de porc ?

Les côtelettes peuvent être préparées de différentes manières. L'une d'elles consiste, par exemple, à tremper la viande dans du lait avec de l'oignon ou du babeurre – les côtelettes sont ainsi plus tendres après la friture. Vous pouvez également les faire mariner dans de la mayonnaise avec du jus de citron. Cela vaut également la peine d’expérimenter d’autres saveurs et d’ajouter… quelque chose de sucré à la marinade. La combinaison de miel, de moutarde et d'ail fonctionne très bien – essayez-la et voyez par vous-même.

Nous vous recommandons d'essayer un autre brevet. Lorsque vous refaireez des côtelettes de porc, après les avoir assaisonnées de sel et de poivre, attendez avant de les paner. Avant de faire cela, tartinez chaque escalope d'une petite portion de raifort du pot. Ils seront alors légèrement épicés et très savoureux. Voyez par vous-même en utilisant la recette ci-dessous.

Recette de côtelettes de porc épicées

Ingrédients:

  • 600 g de longe de porc pour escalopes
  • quelques cuillères à café de raifort en pot
  • 3 oeufs
  • chapelure
  • huile ou saindoux pour la friture
  • sel
  • poivre

Préparation:

  1. Lavez la longe de porc, séchez-la et divisez-la en escalopes. Cassez chacun d'eux avec un pilon.
  2. Saupoudrez ensuite les escalopes de sel et de poivre des deux côtés.
  3. Tartinez-les maintenant de raifort, puis trempez-les dans l'œuf battu et roulez-les dans la chapelure.
  4. Placer les escalopes préparées dans une poêle avec de l'huile ou du saindoux chauffés. Faites-les frire à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient dorés et dorés des deux côtés. Après la friture, il vaut la peine de les réserver un moment sur une assiette recouverte d'une épaisse couche de papier absorbant pour absorber la graisse. Bon appétit!

A lire également