« Angel's Tears » est la meilleure version du cheesecake qui soit. Un simple avec de la rosée n'est pas la meilleure.
Pour la première communion ou une autre célébration importante, nous vous recommandons de réaliser un cheesecake à partir de la recette ci-dessous. C'est délicieux et a l'air extrêmement impressionnant – encore meilleur que l'habituel avec de la rosée.
La sélection de recettes de gâteaux dans la cuisine polonaise est vraiment impressionnante. Nous disposons de toutes sortes de pâtes brisées, de pâtisseries levées, de génoises et de cheesecakes qui peuvent être servis de différentes manières. Par exemple, avec des fruits, de la gelée ou une couche de crème grasse (et très savoureuse). Le cheesecake est particulièrement apprécié de nombreuses personnes et est souvent préparé pour les réunions familiales ou sociales. Ce gâteau doit être sur la table pendant les vacances (Noël et Pâques) ou lors de grandes occasions comme les mariages ou les premières communions.
Pour une occasion aussi spéciale, nous vous recommandons de préparer le cheesecake « Angel's Tears ». Cela a l'air très impressionnant et a bon goût.
Recette du cheesecake aux larmes d'ange
Ingrédients:
Gâteau:
- 1 tasse de farine de blé
- 130 g de beurre
- 80 g de sucre
- 1 jaune
- 1 cuillère à soupe de crème sure
- 2 cuillères à soupe de levure chimique
Fromage blanc:
- 500 g de fromage cottage pour cheesecake
- 100 g de crème sure
- 120 g de sucre
- 35 g de farine
- 1 cuillère à soupe de sucre vanillé
- 3 jaunes
Meringue:
- 5 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 4 protéines
Préparation:
- Commencez par une pâte brisée. Tamisez la farine et la levure chimique dans un bol et mélangez.
- Ajouter aux ingrédients secs le beurre froid coupé en petits morceaux, le jaune d'œuf, le sucre et la crème. Pétrissez la pâte, puis enveloppez-la dans du papier aluminium et mettez-la au congélateur pendant une heure.
- Passé ce temps, râpez la pâte directement dans une plaque à pâtisserie ronde d'un diamètre de 24 cm recouverte de papier sulfurisé. Pétrir la pâte au fond et mettre la plaque à pâtisserie au four préchauffé à 180 degrés Celsius. Cuire au four 20 minutes au four à convection.
- Pendant ce temps, mettez le fromage cottage (fromage cottage prêt pour le cheesecake ou fromage cottage triplement moulu) dans un bol. Séparément, battez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce qu'ils soient légers et ajoutez-les au fromage cottage. Après avoir mélangé pendant un moment, ajoutez les deux types de sucre (normal et vanillé), la farine et mélangez quelques instants jusqu'à ce que les ingrédients soient combinés.
- Versez le mélange préparé sur le fond cuit. Mettez la plaque avec la pâte au four et faites cuire au four à 170 degrés Celsius pendant environ une heure.
- Juste avant la fin de la cuisson, battre les blancs d'œufs et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient fermes. Après une heure au four, sortez le gâteau, mettez la meringue dessus et remettez-le au four – cette fois, faites-le cuire à 150 degrés dans un four à convection pendant 30 minutes.
- Après la cuisson, éteignez le four et laissez refroidir le cheesecake à l'intérieur. Bon appétit!