Scones de pépites de levain
J'ai récemment publié ma recette pour le démarreur de levain ici sur le blog, donc je ne pouvais pas vous laisser accrocher! Une fois que vous avez compris le maintien de votre démarreur, vous pouvez commencer à vous lancer dans des recettes de levain super faciles – comme celui-ci! J'ai du mal à laisser l'un de mes défauts se gaspiller, compte tenu du temps et des efforts que je mets en prenant soin et en le nourrissant. C'est un ingrédient nécessiteux, mais cela vaut l'effort supplémentaire, comme vous le verrez lorsque vous goûtez ces scones à pépites de chocolat moelleuses et subtilement sucrées! Vous n'avez pas de défausse? J'ai également partagé comment fabriquer ces délicieux scones sans lui.


Toutes les recettes sont rigoureusement testées dans notre Cuisine de test de Nashville Pour s'assurer qu'ils sont faciles, abordables et délicieux.
Recette facile pour le levain jette les scones aux pépites de chocolat
Même si vous ne vous considérez pas vraiment comme un boulanger, je vous promets que vous pourriez vous surprendre avec ces scones au chocolat au chocolat. Ils sont honnêtement si simples et donc, donc bien. Le défausse de votre démarreur au levain leur donne une texture super tendre et juste un peu de saveur qui joue très bien avec ces morceaux de chocolat fondamental. Mon astuce pour les scones moelleux de style de boulangerie est d'utiliser le beurre froid (ne le laissez pas ramollir!) Et donner le temps de pâte pour se lever avant la cuisson. Cette recette est vraiment une victoire facile et une façon si satisfaisante d'utiliser ce jet que vous économisant.
Comment faire des photos de pépites de chocolat au levain étape par étape


Rassemblez tous vos ingrédients ensemble et préchauffez le four à 425ºF.


Mélanger les ingrédients secs: Ajouter 1 ¾ tasses de farine polyvalente, 2 cuillères à café de levure chimique, 3 cuillères à soupe de sucre et ½ cuillère à café de sel dans un grand bol. Mélanger jusqu'à bien combiné.


Couper le beurre: Retirer votre beurre du congélateur et râper 6 cuillères à soupe de beurre dans le mélange de farine. Remuer jusqu'à ce que le beurre soit complètement incorporé dans la farine. Il ne devrait pas y avoir de gros morceaux.


Ajouter le chocolat: Remuer 1 tasse de morceaux de chocolat (ou pépites de chocolat) dans le mélange de beurre et de farine.


Combinez les ingrédients humides restants: Dans un autre bol, mélanger ¼ tasse de jetant le levain, ¼ tasse de lait, 2 œufs et 1 cuillère à café d'extrait de vanille.


Faire la pâte: Versez le mélange de levain humide dans le bol avec les morceaux de farine et de chocolat. Tous ensemble jusqu'à ce qu'il forme une boule de pâte cohérente. Il ne devrait pas être de farine sèche au fond du bol. Si la pâte semble trop sèche pour se réunir en une seule boule de pâte, ajoutez plus de lait (1 cuillère à soupe) jusqu'à ce qu'elle se forme en boule.


Preuve de la pâte: Placez la boule de pâte dans votre bol à mélanger et couvrez-le avec une feuille de pellicule plastique. Laissez votre bol dans un endroit chaud et laissez-le preuve de 1 à 3 heures jusqu'à ce que la boule de pâte ait augmenté en taille (par au moins un quart du volume, mais idéalement, il aura doublé). Toi pourrait Cuire les scones immédiatement sans épreuve… mais je recommande fortement de le laisser la preuve afin que la texture de vos scones de pépites de chocolat de le levain soit très spéciale et moelleuse.


Formez la pâte: Posez un morceau de papier parchemin sur votre surface de travail. Posez la boule de pâte à l'épreuve sur le parchemin et appuyez-la dans un cercle de 8 pouces de diamètre.


Coupez la pâte en 6 coins égaux (ou 8 coins si vous souhaitez fabriquer des scones plus petits).


Placer la pâte découpée sur une plaque à pâtisserie doublée de parchemin. Si vous avez des morceaux de chocolat restants, n'hésitez pas à en appuyer dans le haut de la pâte avant la cuisson (comme je l'ai fait ici).


Cuire: Placer la plaque de cuisson dans votre four préchauffé et cuire au four pendant 15-17 minutes ou jusqu'à brun doré. Transférer les scones sur une grille pour refroidir complètement.


Faites le glaçage: En attendant que vos délicieuses scones au levain se refroidissent, vous pouvez faire le glaçage simple. Ajouter 1 tasse de sucre en poudre et 1 cuillère à soupe de lait dans un bol et mélanger jusqu'à ce qu'un glaçage épais se forme. Arrosez le glaçage sur les scones refroidis, puis profitez-en!


Regardez à quel point cette miette est moelleuse… et ne me lancez même pas sur les poches du chocolat gluant ooey!
- Utilisez du beurre froid. Je fais éclater un bâton de beurre dans le congélateur pendant 5 à 10 minutes avant la cuisson. Il devrait être froid et ferme mais pas dur. Le beurre froid crée des poches de vapeur pendant que les scones cuit, ce qui les fait augmenter magnifiquement et vous donne cette texture tendre et feuilletée.
- Râper le beurre. Le gril est super facile de mélanger le beurre dans la farine afin qu'il soit réparti uniformément dans toute la pâte. Aucun cutter de pâtisserie nécessaire!
- Ne sautez pas la montée (sauf si vous le souhaitez vraiment!). Laisser la pâte se reposer et se lever pendant 1 à 3 heures donne au levain rejeter le temps de travailler sa magie. Il aide les scones à gonfler et à se révéler très moelleux. Toi peut Faites-les cuire sans laisser la pâte se lever, mais ils se révéleront beaucoup plus flattés.
- Ne surmirez pas la pâte. Je combine les ingrédients humides et secs jusqu'à ce que la pâte se réunisse. La surmixage peut rendre les scones difficiles au lieu de tendre.
Instructions de stockage
Gardez vos scones au levain aux pépites de chocolat maison dans un récipient hermétique à température ambiante jusqu'à 4 jours. Vous pouvez également les congeler jusqu'à 3 mois. Laissez-les décongeler à température ambiante et réchauffer (si vous le souhaitez) au micro-ondes ou dans un four bas.
Vous pouvez également essayer de geler la pâte non cuite et en forme en plaçant les coins sur une plaque à pâtisserie doublée de parchemin et en se congelant jusqu'à ce qu'elles soient solides. Transférer la pâte congelée dans un sac en service de congélateur, puis cuire au four de congelé, en ajoutant quelques minutes supplémentaires au moment de la cuisson.