Recette Vegan Vitel tonne au seitan

Recette Vegan Vitel tonne au seitan

préparation

  1. Nous avons commencé avec le seitan. Dans un bol, mélanger le gluten, l’eau et les assaisonnements au goût. Pétrir un peu pour former une boule homogène. Laisser reposer couvert à température ambiante pendant environ 20 minutes et pétrir à nouveau en essayant de le rendre aussi lisse que possible.
  2. Dans une casserole, mettre la sauce soja, les cubes de légumes et l’eau nécessaire pour recouvrir la pâte. Portez à feu vif et une fois à ébullition, placez la pâte et faites cuire pendant 45 à 60 minutes. Ajouter plus d’eau si nécessaire. Égoutter et laisser refroidir. Coupez-les en tranches et disposez-les sur un plat ou une assiette.
  3. Pour la sauce, nous mettons tous les ingrédients dans un mélangeur ou un mélangeur et procédons. Salez au goût et faites.
  4. Enfin, nous versons la sauce sur notre feteado seitan et décorons avec des olives.

Le seitan est une viande végétale héritée de la cuisine macrobiotique qui est élaborée à partir d’anciennes recettes traditionnelles de Chine et du Japon. Le seitan est fabriqué avec du gluten de blé. Pour cela Ce n’est pas un aliment adapté aux personnes atteintes de la maladie coeliaque qui doivent éviter les aliments avec TACC. Comme pour le tofu ou le tofu, le seitan n’a pas de saveur dominante, ce qui en fait un aliment très polyvalent pour préparer différents plats, car ce qui lui donne de la saveur, c’est le type d’assaisonnement ou de sauce qui l’accompagne. C’est pourquoi le seitan est parfait pour faire ton vitel végétalien

A lire également